♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez | 

 

 RPG → Destin De Désirée

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Pubs et Partenariats :: Partenariats
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

RPG → Destin De Désirée Empty
RPG → Destin De Désirée EmptyVen 4 Nov - 17:11

Destin de Désirée
La saga


RPG → Destin De Désirée 2ntzpk10

Connaissez-vous les 7 péchés capitaux? Oui, Luxure, Paresse, Colère, Orgueil, Envie, Gourmandise, Avarice. Mais saviez-vous qu'ils étaient fait de chair, et de sang... Désirée, la Luxure, n'est plus elle même lorsque l'âme de la Luxure vient prendre son corps, le 21 janvier 2008, qu'en est-il d'elle? Pourquoi voit-elle la Luxure tout détruire autour d'elle, jusqu'a tuer sa propre mère?

Un demi siècle plus tard, l'affrontement a cesser entre Les péchés et leur inverse les baisés capitaux. Peut-être pensaient-ils reposer en paix? Mais malheureusement pour eux, ils sont immortel, et un problème ne fuit jamais bien loin.

Protecteur, péchés, baisés, descendants, humains, immortels, toute race confondu rejoint un même destin : détruire le monde, ou le sauver.



RPG → Destin De Désirée Thehos10





Contexte - Règlement - Postes vacants - Invités - Partenariat



Destin De Désirée



RPG → Destin De Désirée Tome_112 RPG → Destin De Désirée 56_210


Fragmentation ~ Chapitre 3

Le cœur serré, je me regarde dans un miroir. Qu’en est-il d’Emeraude ? Pourquoi m’avoir rendu ma liberté ? C’est estomaqué, que dans le miroir je perçois ce qu’elle a fait. Comment est-ce possible ? Je suis humaine !
Des brides, il ne me reste que des brides. Pourquoi à mesure que je tente de me souvenir, je n’y arrive pas, tout part, est-ce que… la guerre a eu lieu ? Est-ce que j’ai des enfants ? Est-ce que ma vie à eu le sens escompté ? Je m’appelle Désirée Wilson, j’ai 17 ans, et lorsque je serais majeur, quelque chose va m’arriver.
- Désirée !
Je soupire et descend les escaliers, retrouver ma mère dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuné, me donner du courage pour la journée.




« Désespoir, lassitude. Alors que la guerre devait éclater, tout porte à croire que quelqu’un en ai décidé autrement. Le destin est taquin, il se joue de nous. La braise s’intensifie dans chaque esprit et pourtant, ce n’est que le calme avant la tempête. Alors que les clans s’organisent, un évènement inattendu survient. Le temps n’est plus ce qu’il est, nous voilà un grand bon en arrière, comme si tout cela n’avait jamais existé ? Non bien plus que cela. L’affrontement péché/baisé n’a pas encore eu lieu, les membres du conseil toujours en vie, les âmes de nos ancêtre plus vivante que jamais dans nos esprits. Nos enfants ? Ils sont là, mais nous n’en avons aucun souvenir. ..

La descendance tapis dans l’ombre, s’organise pour défendre le monde entier. Les péchés préparent leur guerre comme jamais, les baisés réfléchissent à un plan d’attaque, les protecteurs sont plus déchirés que jamais, on ne les a pas encore rencontré. Le conseil est ici, il peut nous nuire. Les anges du destin nous surveillent. Et qui est ce nouveau venu qui nous est inconnu ?

Pire encore. Emeraude a disparu, n’est plus en Désirée, qui n’est qu’humaine. Péchés et baisés revenu aux préparatifs d’un affrontement entre deux clans, protecteurs débarquant, ne sachant pas encore ce qui se passe, découvrant une perte dérangeante dans leur groupe. Le conseil, ignorant mais en vie. Les descendants, effacé de la mémoire de leur parents, mais bel et bien là, doivent s’organiser dans l’ombre, puisqu’un nouveau groupe arrivant avec des pouvoirs ne serait que plus dangereux pour eux.

Qui a orchestrer cela? Qui est l'assassin de l'un des protecteurs? Pourquoi tout cela arrive maintenant? Et comment les évènements vont-ils tourner? ça, c'est à vous de le découvrir, et de l'écrire...»




Le staff

Désirée Wilson

Fondatrice
Ethan Lati

Administrateur
Gabriel Topaz,

Codeur - Graphiste
Elizabeth Wilson Topaz,

Modératrice




Statistique

  • Date d'ouverture : 21/08/2009
  • 10 lignes pleines sont demandées.
  • Nombre de messages : 22 402
  • Nombre de membres : 35
  • Forum sous Copyright


  • RPG → Destin De Désirée Thehos10
     

    Page 1 sur 1
    Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Pubs et Partenariats :: Partenariats

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum