♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez | 

 

 Les 3 ans de Twilight RPG

Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Le livre d'Or
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyVen 28 Oct - 13:47

Twilight RPG fêtera ses 3 ans dans exactement une semaine, soit le 4 novembre 2011 !

Chers Twlightiens ♥️ C'est avec plaisir que je vous annonce l'anniversaire prochain de Twilight RPG. A l'occasion, nous vous proposons de tous laisser un petit mot (amical.. ou pas *pan*) à propos du forum, des rencontres que vous avez faites dessus, etc, bref n'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête. Trois ans, ce n'est pas rien ; je vous signale quand même que notre grand bébé pourra entrer à la maternelle et apprendre à faire des ronds et des triangles ! *brandit le panneau "riez"*


Bref Les 3 ans de Twilight RPG 3823931141 Libre à vous de dire ce que vous voulez sur le forum à la suite de ce message. Les 3 ans de Twilight RPG 3087562708
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyVen 28 Oct - 13:59

Alors, je fais partie des nouvelles, je n'ai pas connu l'ancien forum, mais je suis ravie de faire à présent partie de l'aventure Twilight RPG. Les 3 ans de Twilight RPG 3823931141

Jamais je n'aurais eu l'idée à première vue, de m'inscrire sur un forum basé sur Twilight, mais le contexte étant vraiment bien ficelé et surtout au final n'ayant pas avoir grand chose avec l'histoire même des livres, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas !! J'y ai deux personnages intéressants, et j'y ai fait de sublimes rencontres I love you

Merci Mow'chou pour ce forum, et merci à toutes les personnes présentes qui font vivre et qui feront vivre encore longtemps Twi-Twi I love you

Joyeux Anniversaire et longue vie à Twilight RPG Les 3 ans de Twilight RPG 1827005266
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyVen 28 Oct - 16:35

HEY MOMO ! IL A TROIS ANS LE FOFO è.é Enfin ça dépend si tu comptes avant ou après le changement de staff Razz Enfin je crois, j'ai peut être mal compté ( à ce moment là, vous êtes tous censés oublier que je suis en S, siouplait xDD )

Bref, deux ans ou trois, osef, ce qui compte c'est pas ça mais plutôt les merveilleux moments que j'ai passé ici ! Sur ce forum j'ai connu des hauts et des bas, j'ai incarné pleeeins de personnages dont quatre sur cinq sont maintenant mourru... Je suis souvent partie... pour revenir aussitôt ! Et oui ! Ce forum, ça a été mon tout premier forum rpg, mon tout premier personnage est né ici, et c'est également ici que j'ai connu l'angoisse de ne pas réussir à remplir les huit lignes exigées Razz C'est ici que je me suis améliorée, que j'ai joué mes personnages préférés, c'est tout ici ! Ce forum c'est le centre de ma vieeeeeeeeeee I love you ( quoi, on en fait jamais trop ! xD )

Bon, un peu plus de sérieux ! u_u La première fois que je suis partie, c'est parce que mes personnages pédalaient dans la semoule, n'avançaient pas, et j'en avais plutôt ma claque de l'univers Twilight... J'ai cherché d'autres forums, je me suis inscrite, et je suis partie au bout de trois jours pour me rendre à l'évidence : sur aucun forum je ne trouve l'ambiance qu'il y a ici ! Parce que j'ai vraiment fait des rencontres géniales que j'ai même pu rencontrer irl, j'ai eu des délires tous plus cons les uns que les autres, bref, c'est vraiment LE forum I love you

Et en deux ( ou trois *paf* ) ans, le forum à évolué mais juste magistralement ! Au fur et à mesure qu'il a vieilli, il s'est créé sa propre histoire ! Et le résultat est là : un contexte super original ou il est impossible de s'ennuyer ! Et je peux vous dire qu'on trouve pas ça partout !

Alors moi j'ai que quelques mots à ajouter : BRAVO ET MERCI AU FONDA, AU STAFF QU'IL Y A PU AVOIR ET AU STAFF ACTUEL, PARCE QUE TOUT VOTRE BOULOT EST VRAIMENT SUPER, ET C'EST GÉNIAL DE POUVOIR ME CONNECTER ICI TOUS LES JOURS !

Merci aux membres qui font que le forum est vivant, merci pour toutes ces rencontres et tous ces délires !

Et surtout, un énooorme merci à Morgan qui même dans les périodes les plus sombres de twilight rpg à toujours su redynamiser le forum et le faire se relever !

JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE TWILIGT RPG, LE PLUS BEAU LE PLUS BIEN LE PLUS MEILLEUR DE TOUUUUUUUUUUUUS
Les 3 ans de Twilight RPG 1322198163
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyVen 28 Oct - 16:42

Honte à moi, c'est trois ans.................... *pan*
Je suis une admin indigne, mille excuses, j'édite Razz
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyVen 28 Oct - 16:43

On te pardonne, on te pardonne Razz
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptySam 29 Oct - 23:11

Alors, des forums RPG, j'en ai fait des tonnes. Mais je n'ai jamais réussi à y rester très longtemps, parce que voilà, y avais pas une bonne ambiance. La première fois que j'ai vu ce forum, j'me suis dis : « naaan, y a trop de monde, ça va être galère de s'intégrer, c'est même pas la peine. » Pourtant, Kaythlin a insisté, et maintenant, je ne peux que la remercier de m'avoir fait connaître ce merveilleux forum. Je n'ai jamais vu un forum où il est si facile de s'intégrer. Les membres sont super sympas, pleins d'humour, et de folie. Une vraie partie de plaisir ♥

Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était un peu l'bordel, avec les changements de staff et tout. J'ai même failli partir, car je n'y comprenais plus rien. D'ailleurs, quand j'suis arrivée, Mo'w, tu étais admin. Quand tu es partie à cause des embrouilles, bah il faut t'avouer que le forum, il était beaucoup moins attirant, alors moi aussi j'suis partie. Et puis un beau jour, je reviens pour voir où ils en sont dans leurs disputes du pouvoir, et je vois que tu es revenu ! Pinaize, tu n'imagines pas ma joie ! J'suis immédiatement revenu à mon tour. Donc Twitwi, c'est un peu beaucoup grâce à toi qu'il est comme sa, et je t'en remercie ♥

Bref, les membres du staff ont toujours fourni un travail remarquable, et en un an (ouaw, déjà un an passer avec vous ! \o/ ) je n'ai jamais eu à me plaindre une seule fois. Le design a toujours été nickel, le plaisir de voir que chaque mise à jour était encore plus impressionnante, inégalable ! Tout comme Barbie, Twilight, sa n'a jamais été trop ma dose. J'aime bien, mais sans plus. Sûrement pas de là à m'inscrire dans un forum RPG. Pourtant, j'avais envie de jouer une Bella totalement idiote, un peu caricaturer. Et vous m'avez permis de le faire ♥ Et puis, le contexte n'a cessé d'évoluer. Et on en est maintenant là. Un contexte.. Parfait. La perfection n'existe pas ? Mais siiii, regardez Twitwi RPG ! xD

Et puis évidement, de formidable rencontre. A croire que le forum à un don pour n'attirer que des gens merveilleux ♥ Des amitiés comme je n'aurais jamais pu croire en tisser sur le net. Des rencontres fabuleuses. Des méga délires de la mort qui tue, bref. Merci beaucoup, et ..

HAPPY BIRTHDAY TWITWI ♥
Livia Ricci
Livia Ricci

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 24 a

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyDim 30 Oct - 8:31

Arrivée il y a peu de temps, je n'ai pas connu l'ancienne version du forum mais je dois vous dire que ce n'est pas plus mal parce j'aurais peut être été déçue par l'ancien vu que cette version ma plaît énormément I love you

Je suis ravie de faire partie de l'aventure et de rencontrer des personnes adorables. Twilight RPG me permet de penser à autre chose et à m'évader et ça, c'est une très bonne chose.

Alors je te souhait un JOYEUX NANNIVERSAIRE forum adoré !!!!! Les 3 ans de Twilight RPG 621014945
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyDim 30 Oct - 18:33

Alors, alors, que dire? Tout d'abord, si je suis ici c'est grâce à Raphaël/Théodore qui m'avait parlé d'un fo sympa, avec des gens supers et des liens plus fous les un que les autres. Elle me l'a passé et je dois avoué, que j'arrive pas à m'en défaire Razz Je crois que c'est le premier forum auquel je m'attache autant et où j'ai pus faire des rencontres formidables, que j'ai même pus pousser un peu plus loin que le virtuel cet été et que je compte très vite renouveler. I love you Vous êtes des gens exceptionnels, tous autant que vous êtes, y a tellement de bonne humeur sur ce forum, ça fait du bien autant de joie de vivre Very Happy On a beaucoup de très bon rpgiste, on a une admine géniale qui est très douée pour les headers et les codes ! Smile Je sais pas vraiment quoi dire, je n'ai pas connu le forum avant toi Momow mais t'as fais un super boulot, tu as un super forum Smile
Je n'ai qu'une chose à dire, longue vie au forum et joyeux anniversaire! I love you
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyDim 30 Oct - 19:47

Haaaanw bordel c'est déjà les trois aaaaaaaaaaaaans ? Surprised C'est que ça passe vite ici (quand on s'amuse !) Razz Justement ici on s'amuse tellement qu'on voit pas le temps passer, mais on s'en lasse paaas, JAMAIIIIS What a Face

*se calme*

Ah c'est sûr que quand j'suis arrivée sur le fofo, c'est ma soeur qui m'y avait traîné et je comprenais pas le principe, alors j'avais pas fait ma fiche de présentation et pis j'avais laissé tomber xDD Et puis après je m'étais souvenue du "truc" dont m'avait parlé ma soeur, et j'avais décidé d'y retourner, "pourquoi pas après tout". Eh bah HEUREUSEMENT que j'y ai repensé, sinon j'aurais jamais trouvé ce forum de MALADES I love you Ben c'est sûr qu'en parlant de malades, on est vite atteint en atterrissant ici, mais c'est ça le mieux je crois Razz Et puis je me souviens quand je m'étais prise un savon parce que j'arrivais pas à remplir mes dix lignes de Rp x'D (C'était l'bon temps Les 3 ans de Twilight RPG 1374648342 )

En tout cas j'me souviens du moindre Rp, de tous les membres que j'aurais tant voulu revoir sur cette deuxième version de toutes les emmerdes aussi (mais il en faut ...) et moi je dis chapeau à toute l'équipe à Momo notamment parce qu'elle a su tenir le fofo de la première version jusqu'au bout malgré tout, et que on l'en remercie pour ça. Et merci pour cette deuxième version aussi parfaite que la première, t'imagines pas la tête que j'ai fait en voyant ton message annonçant la réouverture What a Face

Enfin c'est vrai que au niveau de l'ambiance, j'avais essayé de m'inscrire sur d'autres fofo pendant la fermeture, et jamais j'ai trouvé un pareil, parce que c'est juste le MEILLEUR DE TOUS LES FOFOOOOOS Les 3 ans de Twilight RPG 1819189513 Nan sérieux c'était mon premier Rpg et c'est un fofo avec un super niveau d'écriture, des supers membres, un super staff bien sûr Very Happy

Il m'a permis de faire des rencontres extra, pleins de gens GENIAUX que j'adooore plus que tout ! Les 3 ans de Twilight RPG 2360309522 J'ai même réussi à en voir irl, et j'espère que ça continuera, j'ai fait des promesses Razz

Alors BON ANNIVERSAIRE FORUM D'AMÛÛÛÛÛÛÛRRRR ZE TE NEME Les 3 ans de Twilight RPG 315468784
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Melrose Fitzpatrick
Melrose Fitzpatrick

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18 a

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyDim 30 Oct - 21:33

Je suis nouvelle ici , le forum me plait énormément . Je me suis inscrite sur des tas de forum ou il y avait par exemple euh ...15 lignes minimum et que la moitié du forum en écrivait 10 car 15 c'est trop ce qui m'a aussi décidée c'est ça (en plus c'est vrai ) : "Soyons francs et clairs : le but du forum n’est pas la « qualité » comme certains peuvent prétendre appeler un post de 70 lignes. Sur Twilight RPG nous privilégions l’envie, le plaisir de jouer et de faire avancer l’histoire. C’est en faisant avancer l’histoire et les relations que les personnages évoluent vraiment : fini les fiches de 10 mètres de long et qui finalement, ne sont lues que par la personne qui vous valide. Le but de Twilight RPG, c’est de s’amuser. Nous ne vous demandons pas de travailler une heure sur un RP parce qu’un nombre de ligne est imposé, faites-le simplement comme vous le sentez. Laissez libre cours à votre imagination, innovez, surprenez-nous, nous sommes là pour ça ! Jouer, prendre plaisir à écrire, à recevoir des réponses. Nous n’écrivons pas un livre : nous partageons une histoire."
Je suis tres heurese de faire partie de ce forum , les personnes ici y sont adorables , tres gentils et tres accueillante ce foum est un peu comme une grande famille ce que j'aime beaucoup et puis :

Happy B-Day Twilight rpg !!!! Les 3 ans de Twilight RPG 1001172573 Les 3 ans de Twilight RPG 1001172573 Les 3 ans de Twilight RPG 1001172573 Les 3 ans de Twilight RPG 1001172573 Very Happy
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyMar 1 Nov - 14:15

Ralala mon FowFow d'n'amour ! Déjà tes 3 ans, que tout passe vite dans ce monde :')


A vrai dire, j'me souviens pas exactement de comment j'ai attirit sur la première version ( soit honte a moi ! ). C'était mon tout premier RPG, et j'avoue qu'au début j'ai grave galéré en plus j'avais pas choisit un personnage facile, étant donné que ma KayKay a une double personnalité. Mais finalement j'me suis habituée, et j'ai adoré écrire. Le Staff était parfait, les membres étaient vraiment géniaux et surtout totalement barrés ! ( et le sont encore ! ). Les mois sont passé et j'pense que j'ai fait des rencontres vraiment merveilleuses ici, bah voui déjà Morganounette, Judichouette aussi ! Et pis ma Perfection, ma Poireaute, ma Maman, ma Lalalère, ma Gnome et tout et tout, j'peux pas tous vous citer tellement j'aime beaucoup de monde ici ! I love you

Puis un jour, rien n'allait plus et le forum a fermé, même si j'avais essayer de convaincre nos chers admins, d'ailleurs j'avais été chiante et j'ai râlé è_é.
Mais il fallait me comprendre, j'étais totalement dégoutée parce que j'me disais que Momo le roi de la luxure et du Screen Magique ne pourrait plus nous faire des jolies copier/coller de nos délires CB..

Mais voila que j'apprend qu'il a réouvert ! et TADAM j'ai tout de suite adhéré au nouveau design et tout et tout. Une nouvelle aventure en récupérant ma Kayla et mon Lucas, j'ai de la peine pour ma chère Hayly mais j'pas le temps d'en prendre soin :/

Bref.
Donc TOUT ce blabla pour dire que j'aime TwiTwi ! C'est notre bébé qu'on regardera encore grandir ! ( Enfin j'espère è_é )

Happy B. Day a Toi super méga giga forum trop bien d'n'amuuuuur ! I love you
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyMar 1 Nov - 21:36

En étant Bref pour ne pas faire un roman..

De un c'est le premier forum RPG où je me suis inscrit. De deux, c'est lui qui m'a donné l'envie d'écrire et m'a fait aimer la lecture. Et surtout trois, c'est ma petite fiancée qui me l'a fait connaître ! (en étant l'administratrice c'est pas difficile ! Et oui il faut bien se la péter des fois *w* )

Tout plein de courage pour la suite Momow ♥️

Ce forum apporte beaucoup à beaucoup de personnes ! Les 3 ans de Twilight RPG 315468784


EDIT: Non non j'ai pas fait exprès des trois raison pour les trois ans x)
Scarlett D. Abbott
Scarlett D. Abbott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 17 a

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyMar 1 Nov - 22:42

3 ans ... mon dieu que le temps passe vite.

Ce forum a été pour moi mon hâvre de paix , mon enfer , mon bagne et en même temps le doux oasis où je savais que je pouvais laisser aller mon imagination débordante. J'ai adoré faire partie du staff et j'ai adoré les rencontre que j'y ai faite à savoir mes jumeaux Morgan & Une tierce personne qui est malheureusement partie, ma nouille ♥ , kaylanouchettequifouettelafougèrededieu =) ( on s'comprend camcam') , le tout premier fonda sans qui je n'aurais peut être pas eu le courage de revenir dans les duuur moment que nous avons passer avec ma jumette =)


bref ce forum a des couilles et ce grâce a ELLE !!

Bref je vais pas m'épiloguer.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT TWILIGHT !♥
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptySam 5 Nov - 13:41

A mon tour maintenant de dire ce que j’ai sur mon petit cœur x)

Je dois avouer que je n’aurais pas pensé que Twilight RPG me tiendrait autant à cœur un jour. Il faut dire que j’avais plutôt mal commencé dessus en me mettant le staff à dos xD. Comme quoi rien n’est impossible et le plus bizarre, c’est quand je me dis que sur le forum, j’ai au moins autant évolué que mes personnages lol. Andy est encore un perso trop jeune pour que je puisse le commenter, mais Morgan et Kaiji c’est une autre histoire… Deux ans pour l’un, deux ans et demi pour l’autre… Au départ je n’étais qu’une membre parmi les autres, mes personnages également. Mon Kaiji était un vampire errant enchaînant les conneries, si bien qu’il s’est retrouvé condamné à mort par les Volturi. Son don l’a sauvé, et en épousant Candice il s’est retrouvé Roi. Morgan avait que 21 piges, il venait d’arriver, il était le seul lycan du coin, puis il a rencontré Fenris, ils ont foutu le bordel, il a mordu une humaine, s’est découvert père, a retrouvé une amie d’enfance qui s’est tuée quelques mois plus tard dans un accident de voiture, il a été nommé second d’Eclipse, la mère de sa fille s’est faite tuer et à la fuite de Fenris, Morgan se retrouve alpha et en guerre avec la majorité des clans/meutes existants sur terre. Il est très loin du petit lycan paumé ne sachant pas quoi faire de sa vie que je jouais au début !

Je n’aurais jamais pensé non plus finir administratrice et carrément fondatrice de Twilight RPG (L). Je devrais peut-être regretter d’avoir fermé le forum l’année dernière, mais ce n’est pas le cas, parce qu’au final je me dis qu’on a tous une seconde chance, qu’on s’est tous jetés dessus et qu’aujourd’hui le forum est tout simplement encore mieux qu’avant. Plusieurs pâles copies ont été essayées, plusieurs membres sont partis avec le précédent staff pour finalement revenir. Twilight RPG, c’est Twilight RPG, il est inimitable, il est unique et je le sais. Je ne parle pas là de ma façon de l’administrer ni même des designs dont je l’habille, non ; je parle, en premier lieu, des membres qui le font vivre qui sont de véritables anges, des adorables fous-à-lier comme on les aime, et de l’évolution que le forum a subi. Si l’intrigue actuelle est possible c’est parce que le forum a un vécu derrière lui, des membres fidèles et actifs, un RP dynamique. Que les autres forums Twilight essayent de faire pareil s’ils le veulent : je sais qu’ils n’y parviendront pas.

Sinon j’ai fait de merveilleuses rencontres sur ce forum, tellement que je ne saurais citer personne, sinon tout l’monde. J’ai eu la chance d’en voir certains IRL, pour d’autres c’est à venir (Kasey =D), pour d’autre il n’y a plus qu’à attendre pour avoir la certitude sur la potentielle date fixée (Aubrey =D). Sinon y a Jamie, mais lui je le vois quasiment tous les jours ; difficile d’échapper aux griffes de son fiancé qui me dit que c’est l’éclate de dire qu’on est le chéri de la fondatrice /bzaf/. Et ça c’est sans parler de Fenris, le terrible, redoutable, affreux jojo que tout le monde aime et déteste à la fois, avec lequel je suis forcée de vivre depuis 18 ans….. Oui plaignez moi héhé hum. Bref, une ambiance du tonnerre, des délires, des hauts, des bas, sur Twilight RPG y a de tout mais surtout, surtout, surtout, de la folie telle que ça en a imprégné le forum et qu’il ne saurait vivre sans cette dose de folie que les membres apportent quotidiennement. J’aime voir les nouveaux partir en vrille à force de vous côtoyer tous ahah, les voir sortir des âneries eux aussi et finalement, s’intégrer, tout simplement.

Merci à tous ceux qui font vivre l’aventure sur Twilight RPG, sans qui je considère que le forum n’existerait pas puisqu’il serait trop différent de ce qu’il est maintenant (L). Et puis, j’aime aussi que vous n’ayez pas peur des surprises, comme j’adore en faire. (aa)
Kasey C. London
Kasey C. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptySam 5 Nov - 15:23

Happy birthdaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le forum!!!

N'aimant pas trop Twilight, qui aurait cru que je me serais inscrite? Mais Momo m'a fait du lavage de cerveau et puis voilàààà!!

En espérant qu'on lui fête encore longtemps ses anniversaires *.*
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptySam 5 Nov - 23:01

Eh ben moi je pue, parce que j'aime pas Twilight et que je suis le King des enfoirés, alors... BANDE DE LOPETTES, MAUVAIS ANNIVERSAIRE AU FORUM ahahahaha. Je suis un con, et je suis fier de l'être. -out-

Bon anniversaire yup :]


I'll come back...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyMer 9 Nov - 19:40

Déjà 3 ans et ben dis donc. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps je suis dans l'aventure, plus d'un an ça c'est sûr mais bon on s'en tape. C'est mon premier forum qui a vu naître mes premiers rp et qui a vu évolué mon personnage qui comme le forum à connu des hauts et des bas. Pour avoir fait d'autre forum rpg, je peux affirmer HAUT ET FORT que ce forum est UNIQUE. Déjà pour ce qu'il est en lui même et ça c'est un grand MERCI à notre Mo' qu'on aime tant (bisous Mo' chéri I love you ) et pour l'ambiance unique qu'il y règne. Les gens sont vraiment géniaux ici, personne ne pourra dire le contraire. J'y ai fait des rencontres magiques, des personnes à qui je tiens énormément aujourd'hui, on en finit presque par oublier qu'on s'est rencontré sur un forum ( dédicasse à Jake I love you ). Enfin voilà Twitwi est INIMITABLE ! J'y souhaite encore plein de rp et plein de petits nouveaux ! Smile

HAPPY BIRTHDAY TWITWIIII !!!! I love you
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG EmptyMer 9 Nov - 20:08

Yah!! Punaise!! Ça fait déjà trois ans?? Pouah!! Je me souviens d'être arriver sur ce forum il y a deux ans avec mon petit Liamounet!! Il n'était qu'un vampire diabolique.. Purée je me souvient même de l'acteur que j'avais pris au départ!! David Boreanaz!! Trop bien cet acteur!! Maintenant Liam est le chef des Irlandais et il est avec les membres les plus sympathique qui soit (sans dire que les autres sont nul bien sur ^^). Je suis heureux d'avoir connu plein de personne géniaux auquel je tiens beaucoup maintenant.. ^^
Pour avoir été dans des dizaines et des dizaines de forum, je peux vous dire que ce forum est le meilleur de tous et en plus l'ambiance y est génial!!

Bref j'ai rencontré les des personnes magique sur TwiTwi!! ET JE COMPTE PAS EN RESTER LÀ!!!! Les 3 ans de Twilight RPG 1001256540
Contenu sponsorisé


Les 3 ans de Twilight RPG Empty
Les 3 ans de Twilight RPG Empty

 

 Sujets similaires

-
» RPG → Twilight Shadows
» Twilight RPG version 2
» RPG → Twilight another Time
» Demander un partenariat avec Twilight RPG
» Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Le livre d'Or

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum