♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez | 

 

 RPG → Buffy and the Vampire

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Pubs et Partenariats :: Partenariats
Kasey C. London
Kasey C. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

RPG → Buffy and the Vampire Empty
RPG → Buffy and the Vampire EmptyMer 12 Oct - 19:01

RPG → Buffy and the Vampire Raw577
Buffy And The Vampire





>> Contexte :
Le journal de Rupert Giles

RPG → Buffy and the Vampire Tumblr_lshe6gBoYq1qd1dx8o1_500


"A chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires et les démons...."

Je ne sais plus combien de fois, ma tueuse a entendu cette phrase.

3 Juillet 2003

    Nous avons remporté la victoire sur La Force primordiale, mais le prix à payer a été très fort. Nous avons perdu beaucoup de monde, mais nous ne fûmes pas les seuls. Les Bringers ont, eux aussi, essuyé des décès, mais je ne pense que cela leurs ait fait quoi que ce soit. Quant à nous, les amis de la tueuse, nous avons dû soigner nos blessés, loin de Sunnydale, puisque nous avons détruit la ville, grâce au sacrifice de Spike. Nous ne nous attendions pas à cela. Cependant, je dois bien avouer que cela m'a soulagé, pas longtemps il est vrai, puisque d'autres bouches de l'enfer existent dans le monde. J'ai d'ailleurs donné le nom de l'une d'elle lorsque nous regardions le trou béant où se trouvait quelques minutes plus tôt Sunnydale.

    Cette ville maudite n'existe plus et les tueuses sont plus nombreuses qu'avant grâce au sort effectué par notre sorcière Willow Rosenberg. Nous avons réussi à activer toutes les tueuses potentielles du monde et nous sommes en train de les former, enfin Buffy Summers et Faith Lehane s'occupent de les former. Nous avons donc changé de ville, mais pas de galère. En effet, j'aurai mieux fait de me taire puisque les tueuses encore vivantes ont décidés de partir pour Cleveland. Comme la plupart des tueuses, nouvellement activées, n'ont aucune expérience des combats, nous ne pouvions pas les abandonner ! Nous sommes arrivés depuis deux mois déjà et tout se passe plutôt bien.

    Je suis retourné en Angleterre pour essayer de trouver de l'aide. A ma connaissance, nous ne sommes plus que deux observateurs et cela ne suffira pas. Il faut re-créer le conseil des observateurs puisque toutes les nouvelles tueuses vont avoir besoin d'un guide. Cependant, il nous faudra bien les choisir et faire très attention lors des entretiens car on avait déjà eu des observateurs qui n'en étaient pas ou qui étaient partisans des forces du mal. Hors, ces jeunes femmes ont besoin de quelqu'un de solide et de confiant. Il nous reste encore beaucoup de travail. Je suis peiné d'être loin de Buffy et des autres, mais j'ai beaucoup de choses à faire avant de les rejoindre.


    RPG → Buffy and the Vampire Tumblr_ljv60jAPx81qc1swxo1_500

    6 Septembre 2003


    Faith m'a appelé aujourd'hui. Grâce à elles, nous pouvons continuons la lutte contre les forces du mal. Elles s'occupent très bien de la bouche de l'enfer même si les démons continuent à affluer ! Les tueuses seront vite débordées. Elles vont sûrement bientôt avoir besoin de renfort. Heureusement, toutes les tueuses activées par Willow arrivent dans ma demeure. Malheureusement, je n'ai pas de place pour les garder à Londres avec moi. De surcroît, j'ai beaucoup de travail. Je suis en train de reconstruire le conseil des observateurs car toutes ces jeunes filles vont avoir besoin d'un guide. J'ai demandé à Faith d'ouvrir à Cleveland une école pour les futures tueuses puisqu'il il faudra les former à leur mission et personne n'est mieux qualifiée que l'ex tueuse rebelle ! J'ai donc bon espoir que les choses se passent bien pour elles. Cela ne m'empêche pas de penser à Buffy et à son dévouement mais elle devra partager sa nouvelle tâche, avec son ancienne ennemie et j'espère que tout se passera pour le mieux entre elles.

    D'un autre côté, elles sont épaulées par Alex qui vient de les rejoindre, après une petite pause en Egypte. Le jeune homme avait besoin de faire son deuil. Willow est à leur côté et continue de les aider, grâce à sa magie. Elle semble complètement guérie. Tout en aidant les tueuses lors des patrouilles et des combats, la jeune femme aide à Dawn à grandir. Elles se sont toujours bien entendues et cela aide Buffy à se concentrer sur sa mission. Dawn vient d'entrer à l'université et elle a beaucoup murie. Quand à Spike, il se trouve à Los Angeles aux côtés d'Angel. Mais Buffy ne le sait pas encore. Toute l'équipe d'Angel se prépare à quitter Los Angeles car il n'y a plus rien à faire. Wolfram & Hart va être détruit. Angel le sait. C'est pourquoi, il a envoyé Charles Gunn et Illyria à Cleveland le temps qu'il parvienne lui aussi dans cette ville. Wesley est ici avec moi et il m'aide à former les futurs observateurs, dont Andrew fait parti.

    Juin 2005

    Cleveland a été détruite, grâce à notre talent comme d'habitude. Les nouvelles tueuses sont bien guidées par les nouveaux observateurs, mais notre école à été détruite ainsi que le conseil lors de la disparition de Cleveland. Cette fois ce n'était pas La Force notre ennemie mais des centaines de démons sortis de l'enfer ! Angel et son équipe ont été formidable ainsi que Buffy et Faith. Ils ont tous fait du très bon travail ! Une rumeur commence, néanmoins, à se faire entendre parmi les forces démoniaques. Sunnydale serait de nouveau réapparue ! Afin d'en savoir plus, je suis partie en éclaireur avec Willow.

    A peine arrivés sur place, nous avons été très surpris de voir que la ville était bien là et réelle. La première question qui me vint à l'esprit, fut : "Comment est-ce possible ?". Willow près de moi en resta bouche bée. Nous prenons la décision de nous aventurer dans la ville pour voir ce qui a changé. Plus nous visitons Sunnydale et plus la ville est identique à ce que nous avions détruit. Heureusement, qu'il faisait jour ! Nous fîmes une drôle de rencontre en chemin. Un jeune homme que nous n'avions pas vu depuis des années, un certain Oz, était de retour. Je vous laisse imaginer la réaction de la sorcière qui m'accompagnait. Les laissant parler tout les deux, je pris mon téléphone et j'appelais les tueuses qui étaient à Los Angeles. Buffy décrocha et me demanda si la rumeur s’avérait vraie et je lui répondis que non seulement cela était exacte mais qu'en plus tout était demeuré identique. Puis, j'avais appelé l'un de mes vieux amis à Londres afin de savoir s'il savait quelque chose à ce sujet. Il me répondit qu'un sorcier s'était allié à un démon afin de faire revivre cette ville. Le sorcier avait jeté un sort et le démon lui a procuré sa force pour alimenter le sort. Sauf que cela avait mal tourné puisqu' en plus de recréer la ville, ils avaient rouvert la bouche de l'enfer...

    A toi d'écrire la suite....

    Quel sera ton rôle dans ce futur ?





>> Races :
Humains Tueuses Observateurs Démons Vampires Loups Garous Sorciéres


>> Nouveautés :
Premier scénario enchanté mis en place






Une Intrigue enchantée !
« ARE YOU CRAZY ?. »


RPG → Buffy and the Vampire Article_alice-burton


Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, une petite bande regroupée au sein du magic box qui discutait. Une petite blonde se chamaillait avec un grand blond du nom de Spike. Une rouquine parlait avec Oz, lui serrant la main tandis que de son autre main libre elle s'emparait d'un livre. Un homme charismatique, Giles frottait ses lunettes, fatigué d'avoir cherché pendant toute la nuit une solution à ce mystère...L'apparition de la ville de Sunnydale!

Un homme brun, ténébreux se tenait au fond de la pièce écoutant, apportant son point de vue sur la situation...Tout le monde en avait assez que tout ce travail, cet acharnement ne mène à rien !

Soudain, alors que Buffy s'apprêtait à clamer haut et fort un long discours, une épaisse fumée verte les enveloppa rapidement. Des étagères furent secoués et de nombreux livres projetés à terre. Un seul livre s'ouvrit au beau milieu de ce tas de bouquins poussiéreux ! Un seul ! Ce dernier n'était autre que le conte de fée d'Alice au Pays des Merveilles. Etouffante, cette fumée ne cessait de s'étendre dans toute la pièce. Buffy et les autres compagnons s'étouffèrent, toussant, suffocant. Cette épaisse couche se dispersa en dessous de l’entrebâillement de la porte s'étendant un peu partout dans la ville. Ils tombèrent tous dans un coma profond.

........................................

Huit heures plus tard, elle ouvrit les yeux doucement. Une légère brûlure la fit cligner des yeux. Se frottant les paupières elle réussit enfin à apercevoir une pièce. Lorsqu'elle regarda aux alentours, effrayée et horrifiée, elle se rendit compte qu'elle flottait dans l'air, voletait en tombant ainsi que d'autres personnes. Cependant, elle ne put voir qui l’accompagnait. Il faisait bien trop sombre! Levant le menton, elle ne vit qu'un minuscule trou d’où la lumière blanchâtre passait, l'aveuglant.
Divers objets étranges flottaient également en apesanteur dans l'air, une commode, une table de chevet avec un vase contenant des fleurs. Un peu plus haut, un lit tournoyait sur lui-même!

RPG → Buffy and the Vampire Tumblr_lmdm6urawG1qizhaoo1_500

Elle n'en cru pas ses yeux jusqu'à enfin, ses pieds attérissent sur la terre ferme. Fixant droit devant elle, Buffy vit ses amis tout aussi surpris et apeurés qu'elle, contemplant les lieux. Il y avait même, par dessus le marché, des personnes qu'elle ne connaissait pas et d'autres qui étaient ses ennemis jurés !

Mais comment se sortir de ce pétrin ? Où étaient-ils ? Qui allait deviner qu'ils venaient d'être littéralement aspiré dans un livre de conte de fée, celui gisant encore sur le plancher du magic Box?

La seule solution à faire pour l'instant : continuer à avancer !

Et face à notre tueuse, une petite porte pour liliputien (ridiculement petite) se forma ...



















>> Notre Equipe :

Membres du Staff

Willow Rosenberg / Fondatrice / Graphiste
Rupert Giles / Codeur /Ortho /Administrateur
Oz / Graphiste / Administrateur
Buffy A. Summers / administrateur/ Codeuse
Drusilla / Modérateur/Graphiste
Aram / Moerateur /Correcteur
Spike / Moderateur/ Correcteur
Camille / Moderateur/ Aides


Boutons:

RPG → Buffy and the Vampire Boutt10
RPG → Buffy and the Vampire Rebout11
RPG → Buffy and the Vampire Rebout10




>> Statistiques :
Nous avons 25 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1665 messages



Les Membres Du Staff
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
 

 Sujets similaires

-
» RPG → The Vampire Diaries
» RPG → Vampire Diaries RPG
» Edward Cullen Le Gentil vampire UC

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Pubs et Partenariats :: Partenariats

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum