♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] EmptyMar 11 Oct - 14:42

Je devais rendre les livres que Johanna avait emprunté à la bibliothèque pour moi. Elle m'avait indiqué le chemin sur un petit papier que je tenais fermement dans la main, le froissant au passage. Les écouteurs sur les oreilles, habillé de bottes, d'un jean et d'une chemise blanche large, je déambulais dans Forks, gouttant l'air humide de cette petite ville sous un ciel de plomb gris.
Fermant les yeux le temps d'un passage de musique que j'appréciais tant, je bousculais malgré moi un jeune homme trapu qui me fusilla du regard avant de saisir mon poignet en découvrant de quoi j'avais l'air, un sourire malsain sur les lèvres.
__ Pardonnez-moi...
Ses yeux me déshabillèrent, et il me répondit de sa voix mielleuse et fausse.
__ Ce ne sera pas si facile... Il va falloir donner du tiens...
Mon poux tambourinait dans mes oreilles, il ne fallait pas que je cède à la chose maintenant, si je me transformer un louve, le pire serait à craindre. Je sentais sa main calleuse contre la peau nue de mon poignet, un sensation désagréable.
__ Lâchez-moi ! dis-je d'une voix blanche en le fixant dans les yeux, qu'il fasse vite ou je ne répondrais plus de moi. Je sentais le loup en moi s'agiter, le contenir devenait de plus en plus insupportable. Je commençais à être parcouru d’imperceptibles tremblements pour un humain. Il interpréta mon recul, par un geste de peur et soumission, lorsque je fermais les yeux. Je serrais les dents. Incapable de faire quoi que ce soit d'autre sans déclencher le même carnage qu'il y avait deux semaines.
__ Vite... Lâchez moi... Maintenant !
Morgan Dlack
Morgan Dlack

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23 a

Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] EmptyMar 11 Oct - 15:30



    Les yeux rivés dans le vide Morgan porta son café brulant à ses lèvres. Il en appréciât inconsciemment le gout amère et brulant.
    Beaucoup de question ce bousculait à présent dans ça tête. La principal et plus tumultueuse n'était autre qu'il ne savait plus vraiment qui il était. Était il toujours le Morgan de son passé ? Tout était beaucoup plus compliqué maintenant...
    Les yeux épris par ses sombre pensé, il ce levât et ce dirigeât vairs le bar, posent distraitement la monnaie due sur le contoir en bois massif. Sans un mots ni regard à personne, il quitta le bar sans dire son reste.

    Le froid dehors s'accordait à merveille avec ce ciel morne et gris. Mais depuis peut l'aire glacial n'avait plus aucune emprise sur lui et s'il portait une veste, c'était bien seulement pour faire guise de bonne tenu et éviter de trop ce faire remarquer. Fourrant négligemment les mains dans les poches de son cuire noir, le jeune homme partie d'un pat décidé. Les yeux rivé sur l'horizon, il profitait de l'aire humide des rue de Forks, balayant d'un regard neutre les passent qui tel de morne automate, traçait à ses cotés leurs chemin.

    Soudain l'attention de Morgan fus attiré tout d’abord par une effluve, quelque peut... lupine, puis pare une scène qui le mis rapidement dans tout ses états. Sur le trottoir opposé au siens ce déroulait une bien tragique histoire...
    Une jeune femme que connaissait très bien Morgan avait de "sérieux" ennui. La sympathique brune était au prise d'un voyou de la pire espèce. De ceux que Morgan aurait bien étripé jusqu'aux dernier. En un clin d’œil, Morgan compris que la jeune femme lutait pour ne pas céder à ses pulsion et apparaitre sous ça pleine forme en plein publique. Et pour ça, Morgan la comprenait amplement! A cette distance, il ne serrai pas resté grand chose de l'ordure qui lui tenait le bras.

    En quelque enjambées furieuse Morgan changeât de trottoir et s'approcha, l'aire noir, du dot de l'homme. Sans prévenir qui que ce soit il lui attrapa la gorge et le plaqua violemment contre le mur froid d'une maison grisonnante. Les yeux furieux plongé dans les siens, Morgan approcha ça bouche crispé de l'oreille du bonhomme et lui chuchota d'un aire glacial.

    Dégage de là rapidement vermine, avant que je ne te tue !

    Morgan ne saura jamais comment l'homme eu si vite compris mais ses yeux s’emplirent de terreur et il hochât frénétiquement la tête plusieurs fois, comme subitement épris de convulsion. Quant Morgan lâchât son emprise sur ça gorge, l'homme déguerpi sans demandé son reste.

    Morgan respirât profondément, chassent toute trace de rage de son esprit, retrouvent rapidement ça sérénité. Quant il fus sur que ses yeux eurent repris leurs placidité habituel, il ce tourna vair elle, un sourire quelque peut forcé.

    Toujours poursuivit par les ennuis à ce que je voit.

    Son sourire ce fis un peut plus franc.
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] EmptyVen 14 Oct - 9:07

Je souris, reconnaissant me jeune homme qui m'avait sauvé d'une impasse.

__ Et toi toujours aussi direct, Morgan...
__ Merci... J’espère que cet abrutit ne se repointera plus sur mon chemin...

Je me détendais, aussi sûrement que le loup en moi se manifestait de moins en moins, replaçant d'une geste gracieux, les mèches qui me barraient la figure.

__ Que fais-tu ici ? Tu te promènes ? Je devais rendre ces livres à la bibliothèque mais j'ai un peu de temps devant moi...

Soudain je remarquais que je ne tenais plus mon plan dans la main...

__ Mince c'est pas vrai! Je cherchais désespérément le petit bout de papier, mais n'arrivais pas à mettre la main dessus. Fouillant mon sac, dans les livres, mes poches... Jusqu'à se que mon regard ne se porte sur la flaque d'eau, où le jolie morceau de papier baigner allègrement. Zut !
Je relevais les yeux vers Morgan, et déclara gênée.

__ Bon ben, ça c'est fait, je n'ai plus de plan pour aller à la bibliothèque... J'en rate pas une...

Et comme si cela ne suffisait pas, le ciel décida d'ajouter une touche dramatique en nous gratifiant d'une averse....
Morgan Dlack
Morgan Dlack

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23 a

Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] EmptyVen 14 Oct - 10:46



    Morgan la congratula d'un petit regard suspicieux.

    Oui toujours effectivement, je dirait que ça me sert plutôt bien.

    Il roula des yeux ennuyés.

    Ne me remercie pas, tu en aurait fait autan. Avec un sourire. Et je ne pense pas que tu le reverra non.

    Il s'appuya contre le mur gris, renvoyant ses mains au font de ses poches. A cette instant son expression était totalement indéchiffrable.

    Je vagabonde à défaut d'avoir quelque chose d’intéressant à faire... Et je ne veut pas t’embêter, je ne suis pas là pour ça.

    Morgan la regarda virevolter en tout sens, à la recherche de quelque chose qu'elle avait perdu. Un plan apparemment. Mais un plan pour ce rendre à la bibliothèque ? Elle ne savait donc pas ou elle ce trouvais... Morgan décida de ne rien dire, pas certain que ce soit ça.
    Elle semblait toute retournée par une simple feuille. Les filles, toujours très sensible. Ça le fis sourire un instant.

    Puis vain la pluie, le jeune homme leva les yeux au ciel, braquant sur ce tableaux gris ses yeux sombre au nervure dorée. Machinalement il enleva alors sa veste et la posa doucement sur la tête de Keyra. Il savait qu'elle n’aurait pas froid, mais elle tenait peut-être à resté digne de sa magnifique crinière brune.

    Vient, je t'invite à boire un café, on cherchera ta bibliothèque quant le ciel ce serra calmé.

Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] EmptyVen 4 Nov - 9:38


__ Merci...

Je me laissais entraînée à sa suite, protégée par sa veste, une gentille attention, qui venu de quelqu'un d'autre m'aurait donner sujet à questions, mais pas cette fois, pas avec lui.
Nous entrâmes dans un café chaleureux tout de bois vêtu. Dehors il pleuvait encore averse et de la buée se formait sur les vitres.
Nous nous installions à une table, autour de nous, les gens frissonnaient, mais moi je n'avais pas froid. Je n'avais plus froid depuis je n'étais plus une simple humaine.
Je commandais un cappuccino vanille avec de la chantilly, ma gourmandise préférée.
Puis je jetais un œil à mon sac, heureusement, aucun des livres de la bibliothèque n'était mouillé. Assise confortablement, j'imaginais déjà le goût de ma boisson chaude sur ma langue. Je regardais la buée masquer en partie la rue, et j'eus le sentiment, que rien ne pourrait m'arriver de mal, avec Morgan dans les parage. Une agréable sensation, quand on a toujours peur de déranger. Toujours silencieuse, ne sachant quoi dire. Mes pensées dérivèrent vers Jill, qui devait attendre avec impatience la suite de son magasine, peut-être ferais ensuite un tour au bureau de tabac, et pourquoi pas préparer pour cette après-midi des cookies ? Dans ce cas il faudrait aussi que je passe à la supérette du coin. Je fus tirée de mes pensées par l'arrivée du serveur, qui nous apporta nos consommations. Mes yeux pétillaient d'envie devant la montagne de chantilly. Puis je reportais mon attention sur Morgan.

__ Est-que ça te dérangerait, si en plus d'aller à la bibliothèque, on passait aussi au bureau de tabac et l'épicerie?

Après tout, je ne voulais pas l'obliger aussi, même s'il refusait, je serais certainement déçue, mais pas offusquée. Il a bien le droit d'avoir autre chose à faire que de s'occuper de moi.
Contenu sponsorisé


Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty
Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack] Empty

 

 Sujets similaires

-
» "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links
» Pitit coup de main :)
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» Morgan's links
» Wake me up inside ♠ Morgan

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum