♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez | 

 

 Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords ! [Crystal - Jake]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La forêt
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyVen 2 Sep - 18:37

Jake & Crystal


Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !



Prendre l'air. Oui, c'était sûrement la meilleure chose à faire quand on ne parvient pas à dormir … Il était déjà huit heures du matin et Jacob avait passé la nuit à regarder les minutes défiler sur son radio réveil. Déprimé d'être privé de son sommeil adoré, il avait fini par s'énerver. Et avec l'énervement, il s'était senti stupide. Avec ce sentiment, il avait fini par se demander si un jour, il deviendrait quelqu'un de bien … Et ainsi de suite jusqu'aux premières lueurs du jour … Et maintenant, il était là, à marcher sur le bas côté de la route principal de La Push, une route poussiéreuse et trouée.

Vêtu d'un simple jean et d'un tee-shirt, les mains dans les poches, il ne ressentait pas l'air frais autour de lui. D'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu froid ! Bella lui enviait cette qualité … Lui, il la trouvait inutile. Enfin, il n'allait pas philosopher sur les plus d'être un modificateurs, si ?

Il arriva bientôt à l'entrée de la Réserve, un peu trop rapidement à son goût d'ailleurs. Sa ballade n'avait pas réussi à le détendre ou même à lui donner sommeil. Il était bon pour faire demi-tour et aller se perdre dans les bois … Situé à quelques pas du panneau de bienvenue de La Push, il regardait les quelques touristes matinaux se presser autour du stand de souvenir qu'on pouvait trouvait, ici, à la limite de la réserve Quilleute. Lui avait cessé de trouver son peuple intéressant quand il avait compris tout ce que ce dernier lui avait 'mis' sur les épaules. Alpha, la lutte contre les vampires, tout ça … Il s'en serait bien passé. Alors pour se 'venger', il arrêtait de se montrer si fier d'être Quilleute. Héhé, donnant donnant !

Ses yeux se plissèrent alors qu'il aperçut une jeune femme s'avancer d'un pas décidé vers la réserve. Ce n'était pas une touriste, il en aurait mis sa main à couper. Tous ses sens se réveillèrent, aux aguets et il sentit ses muscles se crisper, prêt à réagir au quart de tour. Son odorat ne le trompait pas, ce n'était pas non plus un vampire mais il y avait d'autres créatures à craindre, en ce moment à Forks … Lycans et même modificateurs qui avaient choisi, contrairement aux Quilleutes, de garder le 'secret' de leurs vraie nature enfoui. Une guerre sans fin, sûrement …

Ses yeux suivaient avec attention les mouvements de la jeune femme. Sa silhouette longiligne et finement musclée démentait l'allure frêle qu'elle pouvait avoir au premier coup d'oeil. Elle avait une superbe crinière de cheveux d'un noir de jais, épais, qui virevoltaient sur ses épaules au rythme de ses pas cadencés. Ses yeux, aussi foncés que ceux que Jacob, étaient rivés droit devant elle. « Elle … Elle sait où elle va », pensa Jake. Elle était aussi hâlée que lui et il finit par se demander si elle était du coin … Non, il en aurait entendu parler, s'il y avait eu une nouvelle à la Push. Il l'aurait vue, enfin, il serait au courant, quoi …

Tant pis, il devait savoir.

Il se remit à avancer, accéléra le pas pour finalement se retrouver devant la jeune femme. Il lui sourit, l'air de rien.


« Salut. »


Quitte à se faire passer pour un gros naze qui voulait la draguer, il en saurait plus sur elle.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyVen 2 Sep - 22:11

2 nuits! cela fait deux nuits que Crystal dort à l'arrière de sa voiture! certes, elle était belle et sportive, parfaite pour les longues routes cette bagnole, mais vraiment pas agréable comme motel! Elle se réveilla courbaturée, ouvrit les yeux lentements et regarda par la fenêtre. Rien, le néant! mis à part une longue route poussiéreuse et des centaines d'arbres qui l'a longeaient, il n'y avait rien de vivant dans cet endroit. En même temps, ce n'était pas étonnant elle s'était garé près de la forêt de la Push, la fatigue ayant eu raison d'elle.

Elle sortit de son véhicule et s'étira longuement en baillant. En débardeur noir et en jean délavé, elle fit quelques pas et quelques étirements pour détendre ses muscles.

Faut vraiment que je trouve un lieu ou dormir cette nuit parce qu'une nuit de plus là dedans et je ne pourrais plus me mouvoir à cause de mes courbatures! pensa t'elle en regardant sa voiture.

Après un long moment à réfléchir assise sur le capot elle décida à se diriger vers la Push et à enfin entrer dans ce village mystérieux...Elle entra dans sa voiture, alluma la radio et conduisit à vive allure. Après quelques instants, elle arriva au village, gara sa voiture à l'entrée et en sortit.

Au premier coup d'oeil, elle vit surtout des touristes prendre quelques photos, certains se dirigeaient vers la boutique souvenirs et d'autres mangeaient un pique nique sur les tables prévues à cet effet.

Moi qui pensait trouver un lieu calme, je me suis trompé! jamais j'aurais pensé que ce village était un attrape-touriste!
murmura t-elle pour elle même.

Elle secoua la tête pour revenir à la réalité, il fallait absolument qu'elle trouve un endroit à louer, ou juste un endroit pour la nuit, afin de pouvoir dormir paisiblement! Elle ferma la voiture, détacha ses longs cheveux noirs et se noya dans la masse de gens.

Elle slalomait entre les différents individus, marchant d'un pas décidé lorsque soudain elle sentit une présence, une odeur quasi familière. Un loup était dans les parrages! ses sens étaient à l'affût lorsqu'elle tomba nez à nez avec un jeune homme, plutot grand et musclé, la peau matte et les yeux très foncés, autant dire un certain air de famille....

Lorsqu'il la salua, elle ne put s'empecher de sourire.

Salut...

Elle laissa un silence, elle sentait quelque chose passée. Le courant était bon, il ne devait pas être méchant, au contraire, elle se sentait comme...apaisée.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyJeu 8 Sep - 12:47

Jake plissa les yeux en voyant le sourire sur les lèvres de la jeune femme. Au moins, elle n'avait eu aucun mouvement de recul, aucun froncement de sourcils. Alors où elle savait parfaitement jouer son rôle d'infiltré, ou … ce n'était qu'une humaine.

Jacob n'avait peur de se prendre la honte, pour tout dire, ce stade là, on le dépassait rapidement quand on devenait modificateur et que chaque jour, on risquait sa peau pour défendre ses convictions. Alors oui, il était bien loin de cet état d'esprit adolescent qui était la frousse de se prendre la honte. Peu lui importait que le silence dure entre lui et la jeune femme, il avait autre chose à faire que lui taper la causette. Dans l'immédiat.

On apprenait beaucoup de choses quand on devenait Alpha d'une meute et que bien des choses, mais surtout des vies, dépendaient de vous. Jacob avait appris la méfiance et la prudence. Il avait appris à faire confiance à ses instincts aussi primaires soient-ils. Il était devenu un loup, après tout .. C'est ainsi que ses yeux, les sourcils toujours froncés au-dessus, dévisagèrent avec soin la jeune femme en face de lui. Il les descendit le long de la silhouette, nota tous les détails qu'il jugeait utile. Elle était musclée, ce qu'il avait pensé au premier abord se confirmait par ce contact plus précis entre eux. Aux vues de sa position, elle se sentait à l'aise aussi. A l'aise avec lui. Elle savait qui il était, Jake en était presque sûr. Il lui faudrait alors redoubler de prudence. Et si elle avait été envoyée pour l'éliminer ?


« Est-ce que je peux t'aider ? » Sa voix n'était pas sèche ou autoritaire. Elle était neutre. Il ne voulait pas tirer de conclusions hâtives tant que les faits ne ce seraient pas exposés à lui de manière pure et simple.


Il jeta un regard au stands de souvenirs et aux quelques touristes qui s'affairaient devant, avant de le reporter sur les yeux iris foncées de la jeune femme, aussi foncées que les siennes.


« Tu n'es pas là pour acheter ces stupides souvenirs Quileute, je me trompe ? »


Il lui adressa un petit sourire. Elle n'irait pas plus loin tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce qu'elle venait faire ici … Sur son territoire.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyJeu 8 Sep - 14:30

Un long moment s'était écoulé avant qu'il ne se décide à poser ses questions, et en attendant il l'avait....dévisagé. En tout cas, c'est comme ca que Crystal l'avait ressentit; les yeux de ce loup avaient parcouru tout son corps de A à Z et ce n'était pas pour reluquer les formes parfaites de la modificatrice ; il cherchait! il cherchait à savoir si elle était un danger pour lui et son village.

Elle avait fait de même, plus discretement peut-être, mais pour sa survie elle devait savoir qui elle avait en face d'elle à chaque instant. Il était grand et musclé certes, comme la plupart de ceux de son espèce, mais ce qu'il dégageait était différent, Crystal était comme paralysé, malgré tout elle restait confiante et sereine, comme protégé par sa présence ce qui lui fit pensé que c'était peut-être l'Alpha de la meute.... il était encore bien trop tôt pour le savoir.

Lorsqu'il finit de l'analyser des pieds à la tête il lui posa ses deux questions, Crystal regarda vers la boutique ou se pressaient toutes ses têtes, à la recherche du souvenir parfait.

Ai-je la tête de la parfaite touriste qu'on peut berner avec une peau de bête ou un attrape-rêve? dit-elle d'un ton ironique en haussant un sourcil....

Elle esquissa un sourire et reposa son regard sur son homologue.

Je viens d'assez loin, je veux....une nouvelle vie....et pour le moment j'ai besoin d'un logement ou en tout cas d'un bon lit.... voilà ce que je peux te dire pour le moment.

En effet, il y avait bien trop de monde autour d'eux, surtout que pour la plupart leurs yeux était fixés sur Crystal et son compagnon "[i]regarde, ce sont des indiens"
pouvait-on entendre dans les murmures non discrets des touristes.....

Crystal avait horreur d'être épié comme un phénomène de foire. Elle ne supportait pas non plus le regard insistants des hommes sur son corps, elle fixa donc le vieux pervers qui reluquait ses fesses depuis tout à l'heure, accoudé au mur de la boutique, il ne les avait pas lachées depuis son arrivée.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyVen 9 Sep - 19:50

Jacob plissa les sourcils, un brin de sourire toujours accroché aux lèvres. La jeune femme en face d'elle ne lui était pas désagréable, loin de là. Au contraire, plus il l'observait plus il notait des points communs entre eux. Même si elle avait été plus discrète, il n'avait pas échappé au passage au scanner. Lui avait opté pour la sincérité, la provocation même. Si cette femme était venue pour le tuer et qu'il l'énervait, elle sortirait plus rapidement de sa couverture. Elle était méfiante mais en même temps, prête à parler avec lui. D'ailleurs, elle finit par lui avouer qu'elle était là pour se chercher un logement.

Elle semblait au courant quant au fait qu'il était un modificateur. Elle semblait au courant des conflits raciaux qui dévastaient Forks et elle venait demander l'asile à la Push ? Deux solutions. Soit elle était totalement folle, soit elle possédait le moyen infaillible de prouver qu'elle était de son côté.


« Sincèrement ? Que tu ais ou pas la tête d'une touriste m'importe peu … Mais tu es ici chez moi. » Il sourit un peu plus. Il avait failli dire « sur mon territoire ». « Et si tu n'es pas sans ignorer ce qui se déroule en ce moment dans le coin, tu dois comprendre que je redouble de prudence. Je triple, même. »


Elle rompit le contact visuel avec lui pour se tourner et fusiller du regard un homme, plus loin, tranquillement appuyé contre le mur de la petite baraque à souvenirs. Ce dernier remarqua le mouvement de la jeune femme, puisque ses yeux étaient rivés sur ses fesses. Il soutint un instant le regard de l'interlocutrice de Jacob pour se détourner enfin, ce qui fit sourire un peu plus Jake. Oui, oui, il s'amusait vraiment de la situation. Il détestait ce genre d'hommes mais il adorait bien plus le regard sombre et froid de la jeune femme. Elle n'avait peur de rien, c'était une battante. Elle ferait un élément de taille, se surprit-il à penser.


« Tu sembles typées, tu es Quileute ? Tu n'es pas de Forks, donc, si j'ai bien compris … Alors que viens-tu faire dans le coin ? Des choses à faire ? Des ... » Il hésita. « Partis à prendre ? »


Les yeux dans les yeux avec la jeune femme, il venait d'aborder le sujet qui avait fait qu'il l'avait accoster. Il était prêt, tendu et aux aguets, prêt à agir au plus vite ou à déceler la moindre trace de mensonge lorsqu'elle lui répondrait. Il regretta, comme ça lui arrivait une fois de temps en temps, de ne pas être capable de lire dans les pensées de tout le monde et constamment.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyVen 9 Sep - 21:00

"tu es ici chez moi" fut la phrase de son interlocuteur qui la fit acquiescer et répondre par ces mots :

Ne t'inquiète pas, je respecte ton territoire..."elle fit exprès d'utiliser ce terme pour lui faire comprendre qu'ils était du même coté"

En toute sincérité avec toi je ne sais pas ce qui se trame ici, je ne suis au courant de rien, mais j'ai déjà croisé une personne qui me fait penser que la sérénité de la Push n'est plus ce qu'elle était.....nous ne sommes plus....les seuls à partager la forêt si tu vois ce que je veux dire. Elle resta évasive pour ne pas attirer les soupcons ou révéler quoi que ce soit aux touristes, mais elle était suffisament claire pour se faire comprendre d'un des siens.

Elle s'avanca vers le village pour se dégager de la foule et fit signe au jeune homme de l'accompagner.

Pour répondre à tes questions, je ne suis pas de ta tribu, je viens d'assez loin, mais les raisons qui m'ont poussées à venir ici me sont personnelles et je ne te connais pas assez pour te les expliquer, tout ce que tu dois savoir c'est que je ne suis pas une menace pour toi et les tiens, tant que vous n'en serez pas une pour moi....je suis la pour....changer de vie....

Crystal pouvait paraître froide à quiconque ne la connaissait pas, mais il n'en était rien, elle était simplement franche et droite, cela faisait partit de sa personnalité, elle avait horreur de tourner autour du pot....

Sur ses dernières paroles son esprit vagabonda et retourna dans le passé, la mort de son grand-père, ses conflits de meute...elle fixa le vide sans signes d'affects particuliers.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 11 Sep - 22:25

Plus les seuls à partager la forêt ? Elle ne croyait pas si bien dire !! Mais Jacob, fidèle à lui-même depuis le début de ce petit entretien improvisé ne pouvait s'empêcher de ressentir cette même pointe d'inquiétude et de méfiance envers la jeune femme malgré l'ignorance qu'elle affichait sans honte. Il lui semblait bizarre qu'on puisse ignorer tout de la Guerre actuelle, car pour lui, le Destin du monde se jouait à Forks. Imaginer qu'il y ait un monde au-dehors, un monde paisible, surtout, lui était impossible. Aussi se contenta t-il d'hocher la tête pour lui faire comprendre que oui, il savait ce qu'elle voulait dire.

Abasourdi, il la regarda prendre la route vers le centre de la réserve. Les paroles qu'elle prononça alors n'atteignirent jamais son cerveau. Dans son dos, la langue de feu virtuelle lui donnait l'impression de lui avaler la colonne vertébrale. Au fil des mois, il avait appris à maîtriser parfaitement sa condition de modificateur et les transformations non-contrôlées ne lui arrivaient plus. Malgré tout, dans des moments comme celui-ci, il devait toujours résister à l'envie de se laisser aller … Et de sauter à la gorge de son ennemie.


« Hep ! Je crois que tu n'as pas compris ! » lui lança t-il d'un ton sec et noir.


Il passa devant elle et lui bloqua délibérément le chemin. Non, elle n'avancerait pas. Elle n'irait pas plus loin. Ses raisons étaient personnelles et il concevait cette notion. La vie de cette jeune demoiselle ne le regardait pas. Ce qui le regardait, par contre, c'était la sûreté de la Push. C'était sa mission et il ne l'abandonnerait pas sous prétexte qu'une inconnue a de beaux yeux !
Les muscles de ses bras se tendirent alors qu'il était sur le point de poser fermement ses mains sur les épaules de la jeune femme pour l'empêcher d'avancer, peut-être même pour la faire reculer, mais il choisit de ne pas provoquer de contact physique. Pour le moment.


« Tu as besoin d'un logement et je veux bien te croire. Mais je ne peux pas te laisser traîner dans le coin. Je suis désolée, mais tu as beau être typée, tu as beau sentir comme une modificatrice, rien ne me dit que tu es dans mon camp. » Il plissa les yeux. « Les temps sont durs et si tu ne sais vraiment rien de ce qui se trame dans le coin, tu devrais aller te renseigner. »


Il la dévisagea. Si elle s'énervait, si elle se transformait au beau milieu de cette place, il la suivrait. Il défendrait son territoire coûte que coûte et tant qu'il ne serait pas d'accord, elle ne passerait pas. Qu'elle se transforme devant tous les touristes ne le touchait pas plus que ça. Après tout, il était pour la diffusion de leur « secret » donc, à quoi bon se battre caché ? Forks n'était pas une région très touristique en ce moment et les touristes, s'ils n'avaient pas encore eu vent de machinations du monde fantastique ici, le paieraient tôt ou tard. La prudence, dans le coin, laissait présager une vie beaucoup plus longue que l'insouciance …


« C'est la guerre, et je n'accepterai pas de te laisser rentrer chez moi, près des gens que j'ai le devoir de protéger sur de simples paroles. Il y a des chambres d'hôtes et des hôtels pas chers sur Forks. Tu ne seras pas loin. Mais pas ici, c'est tout. Suis-je bien clair ? »


Il restait malgré tout le plus « courtois » possible. Bien que son ton soit sec et autoritaire, pour le moment, il n'avait pas du tout envie de se battre contre la jeune femme. Elle lui semblait plutôt sympathique, au contraire et elle n'avait engagé aucune manœuvre contre lui alors pour le moment, il se tiendrait bien.


« Et si je te vois traînasser sur la réserve alors que je ne t'ai pas donné d'autorisation, je te tuerais. »


Enfin, disons, le mieux possible.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyJeu 6 Oct - 21:28

Elle n'en croyait pas ses yeux, un modificateur venait de lui barrer le chemin!!!! jeune louve, elle avait encore beaucoup de mal à se controler et sa colonne vertébrale se raidit et ses yeux devinrent plus sombre encore....le fait qu'elle soit entourée de touriste dû inconsciement réfreiner sa mutation et tant bien que mal elle resta d'apparence humaine.

Elle l'écouta déblatérer toute sa belle politique de maître alpha sur la sécurité du territoire, de SON territoire mais elle ne put s'empecher de retenir sa colère lorsqu'il la menaca.

Comment oses-tu regner ceux de ton espèce???? tu ne sais donc pas faire la différence entre ceux qui te veulent du mal et ceux qui sont de ton coté???? moi qui pensait trouver ici une meute paisible et aidante....me serai-je trompé à ce point??? la réputation qui coure sur votre meute est-elle à ce point erronée????

En effet son grand-père lui avait souvent parler de la Push, leur confrères....des gens agréables, doux, se livrant corps et ames pour leur confrère, prêt à aider ceux d'entre eux dans le besoin.....Elle qui comptait se refaire une nouvelle vie auprès d'eux, elle fut largement décue par la réaction de celui qu'elle venait de rencontrer, même si cela ne faisait que quelques instants qu'elle le cotoyait elle avait presque eu confiance en cet individu.

Sa menace fut ce qui entraina en elle la plus grande des déceptions et de colère. Elle avanca d'un pas et se retrouva presque corps à corps avec son interlocuteur, elle le fixa droit dans les yeux, le foudroyant du regard.

Si tu oses me défier, assures toi de frapper et vite et fort, car si je me relève , c'est moi qui te tuerais sans aucune hésitation!!!!!! son ton était sec et glacial, elle n'avait jamais supporté qu'on la prenne de haut.

De plus, elle avait l'habitude de se battre, c'était la seule fille de sa meute et il lui avait mené la vie dure, son passé était lourd de souffrance, de violence et autres... plus jamais elle ne se laisserait toucher par qui que ce soit, encore moins par un homme.


Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptySam 8 Oct - 21:50

Jacob avait toujours été d'un naturel colérique et impulsif. Son père répétait sans cesse « caractère de merde ». Il avait fini par comprendre que ça lui causerait bien des soucis quand on lui avait révélé qui il était vraiment. Le contrôle était la clé de sa nouvelle identité, et ce contrôle là, il le perdait bien trop souvent … Comme Sam l'avait perdu, jadis, avec sa fiancée. Abasourdi, il regarde la jeune femme le pousser violemment en lui déblatérant des phrases d'un ton sec et défensif. LA chaleur qu'il connaissait trop bien lui lécha le dos, menaçant de le faire exploser de l'intérieur. Il jeta un coup d'oeil aux touristes innocents qui traînaient encore autour de la boutique.

Il jaugea du regard la jeune femme en face de lui. Furieuse, les dents et les poings serrés, elle semblait sur le point de lui sauter à la gorge. Devait-il s'en sentir coupable ? Sûrement pas. Il faisait ce qu'il y avait de juste pour protéger sa Terre, il en était persuadé. Il se redressa sur lui-même, surplombant alors l'intruse qui se permettait de l'agresser sur son propre territoire.


« J'ignore ce qu'on t'a dit sur ma meute, mais je sais ce que je refuse qu'on en dise, okay ? Je veux pas que mes alliés apprennent, sous peu qu'on s'est fait zigouiller parce que j'ai été trop vite en besogne. Tu ne veux pas accepter que les choses changent parce qu'on est en guerre ? C'est ton choix, mais dans ce cas là, ne reproche pas aux autres d'être conscients de ce qui leur pend au nez. »


Son ton n'était pas agressif, juste … prévoyant, un poil neutre. Il n'était plus le jeune homme, là, il était l'Alpha. Il avait une mission qui comptait plus que tout. La protection des siens, et tout se résumait à ces quelques mots. Aussi jolie soit la jeune femme en face de lui, il ne ferait aucun écart. La culpabilité, il en avait soupé, il n'aurait pas à porter en plus le poids de la mort de ses compagnons.


« Je crois avoir compris que tu es là pour nouer des relations, voire rester avec nous. A te voir, comme ça, je serais très heureux de te compter parmi mes confrères mais je suis désolé, et je reste sur ma position, je ne t'accepterais pas comme ça, je ne peux pas. J'ai besoin de temps, besoin de te connaître et d'être sûr de tes intentions. C'est également pour ça que je ne peux te permettre de loger dans la Réserve. Tu as besoin de trouver où dormir, ce qui est logique. Okay, je peux t'aider, si tu veux. Mais ce ne sera pas ici. »


Il riva son regard plein de défi dans celui de son interlocutrice.


« Pour le moment. »


Si elle refusait de comprendre les nuances qu'il essayait de lui exposer, tant pis. Elle ferait alors partie de la liste des individus à chasser à tout prix du coin si on les croisait. Il avait longtemps eu du mal, lui aussi, mes comme il l'avait dit, ils étaient en pleine guerre et les demi-mesures n'ont pas leur place dans une telle situation.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptySam 8 Oct - 22:12

Les dernières phrases et le ton plus apaisé du modificateur apaisèrent la belle brune mais malgré tout elle resta sur ses gardes, les menaces qu'il avait proféré à son égard lui résonnait encore en tête. Malgré tout, elle comprenait sa position d'alpha et elle même en temps qu'ancienne membre d'une meute savait ce que "proteger son territoire" signifiait.

Elle le fixa un long moment sans rien dire, puis regardait autour d'elle, les touristes les regardaient toujours plus ou moins discretement mais elle s'en fichait, elle en repéra juste un,il avait un comportement plutot étrange.... Crystal était très suspicieuse de nature alors elle mit tout ses sens en alerte.

Tout en restant aux aguets, elle resta en communication avec son interlocuteur.

Ecoute, je comprends ta position de chef de meute, si tu ne veux pas me laisser entrer sur ton territoire je l'acceptes, j'irai ailleurs...

Elle regarda sa montre puis l'orientation du soleil, il lui restait encore quelques heures avant que la nuit tombe, mais il lui fallait trouver un endroit ou dormir, elle ne passerait pas une nuit de plus dans sa voiture.

Tu me feras signe quand je serais assez bien pour entrer dans la push
*dit elle d'un ton plus ou moins blasé*

Il n'était pas question qu'elle fasse quoi que ce soit pour prouver à quiconque ce qu'elle valait, c'était quelqu'un de droite et franche et elle avait beaucoup de mal a accepté que l'on puisse douter de ses intentions. Elle avait déjà du faire ses preuves dans sa meute et en avait bavé plus que quiconque tout simplement parce que c'était une fille.

Elle commenca à marcher pour se diriger vers sa voiture plantant celui qu'elle aurait tant aimé connaître, celui grace à qui elle aurait pu démarrer une nouvelle vie. Peut-être allait-il se rendre compte de son erreur et la rattraper, ou bien allait-il la laissé partir et se retrouver toute seule en temps de guerre?

Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 9 Oct - 17:15

La rattraper ne semblait pas être une bonne idée. C'était sa voix spécial chef de guerre qui ne cessait de lui répéter ça, à l'intérieur de son crâne. Si elle partait et qu'elle était aussi vexée qu'elle donnait l'impression de l'être, elle ne reviendrait plus, et ça lui ferait un soucis de moins. D'un autre côté, il ne cessait de se rappeler du jeune homme qu'il avait été, autrefois, avant qu'on lui jette son rôle d'Alpha dans la figure. Il avait été heureux, accueillant, chaleureux. Il se serait amusé avec cette fille, pour sûr. Il soupira, fatigué d'être constamment sur les nerfs et de ne jamais savoir quoi faire.

Lorsqu'il eut rattrapé la demoiselle en quelques grandes enjambées et il lui saisit le bras pour la stopper. Jacob ne voulait pas qu'elle prenne son geste comme une agression aussi retira t-il rapidement sa main, attendant qu'elle se retourne de nouveau vers lui. Elle avait une attitude agressive constante, les épaules fièrement redressée et le visage rempli de défi qui lui faisait penser à Kayla, quand il la provoquait et lui disait qu'elle allait se faire évincer, tout simplement parce que lui, c'était un mec, et elle, une fille.


« Ce n'est pas une question d'être assez bien ou pas … J'ai perdu des membres, déjà … J'ai perdu des loups ... » Sa voix était bien plus douce et sincère que depuis le début de leur conversation. Il détourna un instant le regard. « Cette guerre a tué quelques uns de mes amis, déjà .. Tu as beau avoir des origines Quilleutes, m'être sympathique, je n'ai plus le droit de me laisser aller sur des intuitions, tu comprends ? Il en va de leurs vies … Pas seulement de la mienne .. Des leurs. »


Il avait été honnête avec elle et restait plus qu'à voir comment elle réagirait maintenant …
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 9 Oct - 18:35

Lorsqu'il la saisit par le bras elle se raidit légèrement, elle n'avait pas peur de lui, ni de personne d'ailleurs mais elle restait sur ses gardes, sa survie en dépendait, bien trop de vampires voulait la peau des modificateurs...

Son discours lui paraissait vraiment sincère, et elle compatissait lorsqu'il lui parlait des pertes de la meute. Elle fut sincèrement touché par son homologue, il avait l'air attristé par ses pertes, c'était plus qu'une meute, c'était des frères pour lui. A contrario, l'ancien maître alpha de Crystal n'avait aucune pitié pour ses pairs, "nous sommes nés pour tuer, et parfois nous sommes tués!!!! inutile de les pleurer Crystal" lui disait-il lorsqu'il perdait un de leur frère.

Ecoute, .... *elle poussa un long soupir* je crois que toi et moi on est mal partit. Si on reprennait tout à zéro. Tu es sur la défensive et je peux le comprendre, moi....disons que...j'ai un fichu caractère! *elle esquissa un sourire amicale*

Accepterais tu que je t'offres quelque chose à boire? dit'elle en lui faisant signe vers la terrasse a coté de la boutique souvenirs.

Tu pourras ainsi apprendre à me connaitre *elle lui fit un clin d'oeil malicieux*
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyVen 14 Oct - 22:00

Jacob eut un éclat de rire face au retournement de situation. Il n'était pas dupe au point de penser qu'il était officiellement devenu ami avec la demoiselle en face de lui mais il trouvait que pour un compromis, c'en était plutôt un bon. Il lui semblait qu'elle avait compris ce qu'il avait essayé de lui expliquer. Il était sociable en tant normal et se faire de nouveaux amis avait été une de ses activités préférées. Il n'aurait pas aimé devoir dégager la demoiselle de la Push de force. Et ça n'aurait pas été sans mal, très certainement. Elle ne lui faisait pas peur, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus peur mais il ne doutait pas du tout de sa capacité à se défendre ..

Il lui rendit son petit sourire amical lorsqu'elle départagea les torts entre eux, clôturant ainsi la conversation.


« J'accepte avec plaisir ... »


Il vit les muscles de la jeune femme se détendre quelques peu et il supposa qu'il avait sûrement la même réaction. Elle était sur le qui-vive, la plupart du temps, comme lui et c'était plutôt une qualité aux yeux de Jacob. Les rêveurs n'ont pas leurs places dans ce monde. Il faut garder les pieds sur terre … Quitte à ne voir que des menaces, partout. C'est le seul moyen de survivre.


« Au fait … Je m'appelle Jacob. Jacob Black. »


Ici, tout le monde savait qui il était. Même avant qu'il ne devienne Alpha. Il était le fils de Billy Black. C'était assez bizarre d'avoir une réputation avant même d'avoir un nom. Mais il doutait que la demoiselle en face de lui sache qui il était, elle était nouvelle, elle lui avait dit elle-même.
Puisqu'il leur fallait repartir sur de meilleures bases, il accompagna sa présentation d'un nouveau petit sourire et tendit la main vers la jeune femme, pour qu'elle la serre, l'encourageant de la sorte à se présenter à son tour.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptySam 15 Oct - 16:36

Lorsqu'il lui tendit la main, elle n'hésita pas une seconde et lui serra en retour.

Moi c'est Crystal, Crystal Lateria. Enchantée Jacob.


Sa poignée de main était douce et ferme à la fois. Cela représentait bien la demoiselle d'ailleurs, dur d'apparence mais fragile à l'intérieur, même si elle s'en défendait devant quiconque.

Elle se dirigea donc vers une table de la terrasse en compagnie de son nouvel, ami? guide? confident? trop tot pour le dire mais cela promettait d'être sympathique pensa t'elle. Ils s'asseyèrent face à face pour permettre un meilleur dialogue mais était assez proche pour pouvoir parler sans trop se faire entendre de quiconque passerait aux alentours.

Crystal était vraiment contente d'avoir trouver quelqu'un comme elle, mais il faut l'avouer, elle n'était pas très à l'aise dans les rencontres de ce genre. A vrai dire, mis à part son ancienne meute, elle n'avait jamais eu à cotoyer les loups des tribus voisines, de plus, en temps que femme et subordonnée d'un alpha plutôt machiste et égocentrique sa parole n'avait jamais value grand chose, si bien qu'elle s'était toujours tût.

Elle ne savait pas trop par quoi commencer, mais une chose est sûre elle aurait bien aimer savoir ce qui se tramait par ici. Tout avait l'air si étrange. Il y avait l'air d'avoir une guerre et Crystal n'était pas au courant. Elle aurait aimé savoir à quoi s'attendre, contre qui ou quoi devrait-elle se battre ou tout simplement envers qui pouvait elle avoir confiance ou non.

Elle finit par se lancer :

"Alors, par quoi veux tu commencer? y a t'il des choses que tu veux savoir sur moi? ou veux tu commencer par m'informer de ce qui se passe d'abord et on parle de nous ensuite?"

Elle souria en attendant la reponse de Jacob, mais le regard de la louve fut vite happé par la présence de cet homme étrange apercu plus tôt. Il scrutait Crystal de temps en temps et ce depuis un long moment. Il s'était installé à une table un peu plus loin, sirotant une bière et faisant croire qu'il lisait le journal.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 16 Oct - 1:12

Crystal. Assis à la table de la terrasse, en face de la dénommée Crystal, Jacob ne pouvait s'empêcher de se dire que ce prénom était pour le moins … Surprenant. Crystal. S'il avait dû proposer un prénom pour la jeune femme qui lui avait si fièrement tenu tête, il aurait choisi un truc un peu plus … Viril. Un prénom mixte, genre Sam, ou … Bref. En fait, non, elle s'appelait simplement Crystal. Il retrouva peu à peu son léger sourire en coin, taquin, chassant le plus loin possible de lui ses sombres pensées. Pour le moment. En y réfléchissant bien, Crystal, ça lui allait bien. Le cristal, c'est une de ses matières qu'on sous-estimes, nan ? Le genre de trucs qui casse pas facilement, qui peut même découper du verre !

Oui, finalement, Crystal, c'était peut-être mieux que Sam.


« Et bien … Je crois que je sais déjà pas mal de trucs sur toi. Louve affirmée, si j'en crois tes réflexes. Tu faisais partie d'une meute … Qui ne croyait pas en toi ? Enfin, je dis ça parce que tu es toujours en train d'essayer de t'affirmer. » Il sourit un peu plus. « Dans ma meute, y a pratiquement que des filles. Je suis le seul mec, avec mon ami d'enfance, alors tu vois … Je sais ce que valent vraiment les femmes ! »


Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil amical. Rien de mieux, pour repartir d'un bon pied qu'une atmosphère détendue ! Il rouvrit la bouche, prêt à enchaîner quand Crystal détourna le regard pour jeter un coup d'oeil sur le côté. Intrigué, il regarda dans la même direction. Un homme les surveillait de toute évidence. En un clin d'oeil, les muscles de Jacob se crispèrent, se contractèrent. Il invoqua sa « vibration » intérieur, prêt à se transformer au moindre geste suspect.


« Il nous observe depuis un moment, Crystal … Ce n'est pas un vampire, ni un lycan. Ce n'est pas un modificateur non plus … Un hunter ? Un de ces humains qui a juré de détruire les créatures telles que nous … ? Tu en penses quoi ? » questionna t-il, à voix basse, les yeux rivés sur Crystal, comme si de rien n'était, pour ne pas alarmer l'homme.


Une partie de son esprit analysa le visage de Crystal, songeant que c'était là une occasion rêvée pour tester son efficacité … Et l'autre partie de son esprit se sentit soudainement très honteuse de ce genre de pensées.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 16 Oct - 7:55

Elle vit les muscles de son partenaire se crisper, elle posa sa main sur celle de Jacob comme pour le tranquiliser

"detends toi, inutile de se mettre dans tes états pareils, surtout qu'ici..." elle coupa court à la conversation car une famille venait de s'installer à une table à proximité.

Elle décida de changer de place, et de se mettre juste à coté de Jacob, elle passa une jambe de l'autre coté du banc, pour se retrouvé une jambe de chaque coté du corps du modificateur tout en restant face à lui. Leur rapprochement aurait pu les faire tout simplement passé pour un couple et n'éveillait aucun soupcon.

Elle continua tout bas, jouant naivement avec ses cheveux, imitant l'amoureuse aux yeux éclatants....

"Il est arrivé en même temps que moi ici, il conduit une ancienne cadillac immatriculé 5555br87 noire et rouge sur le capot, il a deux appareils photos sur la banquette arrière dont un plutot vieillot, et l'autre nouvelle technologie et surtout longue distance! Il pourte un couteau à la cheville droite, assez vieux lui aussi mais très affuté, et il a un simple revolver à l'arrière de son jean. Pour un hunter il me semble pauvrement équipé, et pour un journaliste à la recherche du scoop de l'année aussi! Je pencherais plus pour un humain inconscient ou une nouvelle recrue de Hunter qui doit rammener et aussi FAIRE ses preuves!

Crystal était très observatrice, aucun oeil humain ne pouvait voir ses choses là mais elle se faisait un malin plaisir à détailler les gens et à a scruter son entourage, c'était tout simplement son instinct de survie.

Et toi qu'en Penses tu?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptySam 22 Oct - 14:50

Jacob sonda Crystal du regard. Amusé, il jeta un nouveau regard vers l'homme qui les surveillait. D'un coup d'oeil, il confirma ce qu'il pouvait confirmer de l'analyse de Crystal. Le couteau à la cheville faisait faire une bosse au pantalon. L'homme se tenait anormalement droit, un peu crispé. Sûrement à cause du revolver à l'arrière de son jean. Il n'y était pas habitué, il devait avoir peur de le perdre, de le faire tomber … Et peut-être même de se tirer lui même dessus. Le sourire de Jake se fit plus lassé et fatigué. Il reporta son regard sur Crystal.


« Très bonne analyse … »


Du coin de l'oeil, il s'assura que l'homme n'avait pas changé de position avant de soupirer.


« Mais ce n'est ni un hunter, ni un journaliste … C'est un inconscient. Ce genre de personnes, j'en vois de plus en plus souvent depuis que les humains ont appris qu'ils n'étaient pas seuls sur Terre. Ils nous suivent, récoltent des informations sur nous. Pour la plupart d'entre eux, c'est de l'envie. Ils cherchent à devenir comme nous, à être … extraordinaires. Les plus simplets viennent nous demander de les transformer directement. Comme si on était capable de faire ça … D'autres, comme l'imbécile qui nous suit, cherchent des moyens de pression pour nous obliger à le faire … Ils sont stupides. »


Jacob détourna le regard, amer et agacé. Les mâchoires serrées, il sentait sa colère fourmilier le long de sa colonne vertébrale. Il était capable de faire comme si, en temps normal, de se persuader que sa vie n'était pas si mauvaise .. mais dés que son chemin croisait celui d'un de ces idiots, tout tombait à l'eau. Il se rappelait que lui, il aurait beau demander, suivre et espionner, il n'aurait plus de vie normale. Ces gens étaient idiots de penser que son mode de vie valait mieux que le leur. Ils était … inconscients.


« Il a l'envie mais pas le courage. On ne risque rien venant de lui. » Il reporta son regard sur Crystal. « Et j'ai mieux à faire que de lui faire peur pour lui faire changer d'avis. S'il veut pourrir sa vie, grand bien lui fasse, moi, j'ai la mienne à sauver. »
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptySam 22 Oct - 22:13

"Alors la rumeur est vraie" pensa t'elle "les humains savent qui nous sommes!"

Cette nouvelle fut presque comme un choc pour elle. Elle en avait effectivement entendu parler mais pour elle et sa meute ce n'était que foutaise!!! en tout cas c'est ce que son alpha essayait de leur faire croire. Sa tribu vivait en otarcie complète et les contacts avec l'extérieur était rare voire inexistant. Pour son clan, le monde exterieur était bien trop dangereux et il fallait protéger leur patrimoine, leur savoir et leur croyance coûte que coûte.

C'est aussi pour ca que Crystal avait eu du mal à partir de sa forêt natale, elle ne connaissait rien du monde qui l'attendait....et apparement beaucoup de choses était à apprendre pour notre modificatrice vu ce qu'elle entendait de la part de Jacob.

Surprise par cette nouvelle, elle n'en dit rien à Jacob et se mura dans un long silence, non seulement c'était encore une jeune louve mais en plus elle ne connaissait rien du monde qui l'entourait. Elle qui dans sa tribu était respecté et admirer pour sa force et son courage, elle se sentit pour la première fois, seule ,désarmée et ignorante. Ce sentiment la rendait presque triste.

Pensive, elle remercia le serveur qui venait leur apporter leur commande. Elle regarda sa tasse, ou le sucre qu'elle venait d'y plonger se dissolvait doucement.
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 23 Oct - 17:13

Jacob dévisage Crystal. Il esquissa un petit sourire, la laissant emmagasiner ce qu'il venait de lui révéler. Le monde n'était plus aussi simple et pour celui qui ne s'y intéresse pas, il devenait même très vite étranger. Il ignorait ce que savait Crystal mais à en voir sa surprise dissimulée avec peine, mêler des humains à cette histoire ne lui était certainement pas venu à l'esprit. A la voir comme ça , le regard si douloureusement empli de détresse, il ressentit de la tristesse pour elle. Il savait qu'il avait du mal à se faire à cette situation, à cette guerre, à son rôle d'Alpha mais finalement, peut-être n'avait-il rien à envier aux autres. Il savait au moins ce qu'il se tramait, il était au courant de tout. Et ce n'était pas son cas à elle …

A cet instant précis, elle ne ressemblait plus vraiment à la guerrière qu'elle aimait sûrement faire croire qu'elle était. Elle tenait plus de … la petite fille perdue. Il en oublia l'humain stupide et posa sa main sur celle de Crystal.


« Si tu as une question .. n'importe laquelle, pose la. Je pourrais certainement y répondre. »


Il pourrait peut-être l'amener voir le reste de sa meute. Rencontre d'autres loups lui ferait peut-être du bien. Etre parmi les siens avait toujours un côté … doux. Etre qui on est vraiment sans craindre le retour de flammes … Mais, et sa prudence ? Crystal restait une inconnue. Ca se trouve, elle jouait juste vraiment bien ! Il ne pouvait vraiment pas risquer la sureté des siens parce que cette jeune femme lui faisait de la peine, aussi jolie était-elle.

Il aviserait plus tard, se dit-il, lorsqu'elle releva ses yeux d'un noir profond pour croiser ceux de Jacob. Pour le moment, il allait éclairer ses lanternes.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyDim 23 Oct - 22:22

Lorsqu'il posa sa main sur la sienne elle fut sortit de ses pensées. La chaleur corporel du jeune homme semblait être plus intense que celle de Crystal car elle arrivait à en percevoir la différence.

Je n'aime pas dire ce genre de chose, mais je vais être franche avec toi, je suis....perdue.

La franchise était la plus grande de ses qualités. A tort parfois, elle préfèrait dire la vérité plutot que de tourner autour du pot, ou pire de mentir.

J'ai l'impression d'être une enfant qui découvre le monde ou je vis.....j'ai déjà du mal avec mon statut de louve, mais si en plus le monde auquel je croyais n'est que foutaise, je ne sais plus en qui je dois avoir confiance.

Elle regardait aoutour d'elle, tout ses gens savaient-ils qui elle était? devait-elle s'en méfier? qui était ses nouveaux ennemis? contre qui devait-elle se battre?

Elle en avait presque la tête qui tournait tellement elle était pleine de doute, de question, tout son monde, ses convictions s'écroulait. Et si ce Jacob était juste un traître? si il profitait de sa puissance et de sa beauté pour affaiblir l'esprit de Crystal? peut-être utilisait-il une quelconque magie pour faire de Crystal une de ses victimes? Crystal prise de doute paniqua, sa peau frémit et elle se releva brusquement, reculant de quelques pas, tétanisé. Le bruit de sa tasse de café qui venait de s'éclater au sol fit tourner les regards vers elle. Elle se sentait menacé et pris au piège. Qui était son véritable ennemi?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyMar 25 Oct - 19:08

Il n'avait pas de jugement à porter car Crystal avait raison, d'un côté, elle n'était qu'une gamine qui découvrait les vrais du monde dans lequel elle devait maintenant évoluer. Elle avait besoin qu'on lui explique les nouvelles règles, maintenant pas seulement parce qu'il avait pitié d'elle mais aussi parce que si personne ne lui disait rien, elle serait morte dans moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. La triste loi de la jungle voulait que ce soit les proies les plus faibles qui tombent en premier. Et à cet instant, Crystal, aussi déterminée et forte qu'elle pouvait être, était le membre malade que les prédateurs avaient en vue …

Il leva une main vers elle, dans le but de l'apaiser.


« Calme toi, s'il te plaît … »


Il la regarda droit dans les yeux, appelant silencieusement le bon sens de son interlocutrice. Il jeta un regard autour de lui puis vers l'homme qui ne les quittait plus du regard. La vie avait-elle besoin d'être toujours aussi compliquée ?


« Allez, Crystal, assieds-toi. Je suis pas sûre que tu ais envie de provoquer un scandale à terrain découvert, si ? Quant à moi, tu crois vraiment que si je voulais te tuer, j'aurais accepté de prendre un verre avec toi ? Je t'aurais tuée proprement là-bas quand on s'est rencontrés ... »


Il vit certains clients le regarder avec surprise et devina aussitôt que c'était des touristes. A la Push, il n'y avait plus de secrets quant à la véritable nature de Jacob et à son rôle dans le drame qu'était devenue l'histoire de Forks. Personne ne s'étonnait plus de l'entendre parler de mise à mort ou de vampire …
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyMar 25 Oct - 22:40

Crystal respira profondement, essayant de controler ses tremblements.

"NE JAMAIS SE TRANSFORMER SOUS LE REGARD D'UN HUMAIN SI TU NE VEUX PAS TRAHIR NOTRE SECRET EST LA REGLE D'OR DE LA MEUTE! SINON JE TE TUE!!!!!!" la voix cinglante de son ancien tortionnaire d'alpha résonna dans sa tête. Même si elle ne supportait pas sa dictature, cette règle là lui permettait de s'assagir.

Vint ensuite la phrase de Jacob ; il avait raison, si il avait voulu la tuer il l'aurait fait depuis bien longtemps et il n'aurait pas prit le temps de boire un café avec sa proie, mais en même temps si il était manipulateur...peut-être....

Ferme la! arrête d'être aussi suspicieuse, tu dois lui faire confiance se surprit-elle à penser.

Crystal essaya de se détendre, avanca et prit la main que tendait Jacob. Elle se rasseya lentement à ses cotés.

Son regard devenu noir ébène se posa dans celui de Jacob.

Je veux tout savoir....dis moi. A quoi dois-je m'attendre? je t'en prie.....
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyJeu 27 Oct - 1:21

Jacob jeta un regard autour de lui. Okay, maintenant, il pouvait peut-être se balader dans la réserve sans qu'on le prenne pour un chef de gang mais c'était pas la peine de pousser le bouchon trop loin, non plus … Il sortit un billet de sa poche et s'étonna silencieusement d'avoir encore de l'argent dans son jean. Ca faisait bien longtemps qu'il avait pas dépensé ces bons vieux dollars comme un ado parfaitement normal. Sûrement parce que ça faisait longtemps qu'il n'était plus un ado parfaitement normal … Au moins, plus de soucis avec les poussées d'acnée !
Avant de recommencer à se lamenter sur la vie que de toutes façons, il n'aurait plus jamais, il saisit doucement Crystal par le bras et la força à se relever.


« On va parler de tout ça tranquillement ... »


En passant près de la table de l'humain qui leur collait aux basques, Jacob nota rapidement chaque petit détail qui pourrait l'aider. Son cerveau, comme une machine, relevait avec minutie la liste des caractéristiques de l'inconscient pour pouvoir le reconnaître dés que leurs chemins se recroiseraient. Il était prêt à lui foutre la trouille de sa vie pour que cet imbécile se rende compte de la connerie qu'il était en train de faire. Enfin, il envisagerait de le faire lorsqu'il se serait « occupé » de Crystal.

Le bras de cette dernière toujours dans sa main, il l'entraîna sur la route poussiéreuse qui s'enfonçait un peu plus dans la Push, menant aux habitations où, si on la suivait jusqu'au bout, à la plage.


« Lors du Bal de Noël du lycée de Forks s'est déroulé un drame qui a tout changé. Des lycanthropes sont entrés dans le Bal et ont massacré un tas d'étudiants ... » Jacob jeta un regard autour de lui. Il revoyait les silhouettes des ados qui courraient, paniqués, leurs cris, l'odeur du sang … Morgan, fier, sur l'estrade. Il entendait de nouveau son discours … Jake ferma un instant les yeux avant de reprendre. « Forks a ainsi appris l'existence de créatures telles que nous, mais aussi les vampires, les lycans et même les hybrides … Cette ville est le terrain d'une guerre sans merci entre deux partis. Les Partisans, qui continuent de se battre malgré tout pour ensevelir le secret de nos existences et les Parjures, qui ont mener à bien leur premier but en révélant au monde que les humains ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire. »


Il jeta un autre regard à Crystal qui assimilait ces informations presque avec professionnalisme. Elle mourrait d'envie de savoir et lui, il exauçait son voeu. Malheureusement, il ne pourrait pas aller trop loin dans les révélations, il ne pourrait pas lui dire quand quel clan sa meute et lui se tenaient car, qui sait, elle pourrait très bien se retourner contre lui ..


« Il y a des multitudes de clans, de meutes, de groupes qui veulent la mort des uns et des autres, ici. Des humains, des hunters, qui chassent et réclament nos têtes. Certains veulent être transformés, stupides humains, d'autres, beaucoup même, ont fui cette ville maudite. Chacun d'entre eux ont leur propre réaction mais je dois t'avouer que je suis bien trop … occupé pour me demander comment le monde réagit à notre existence. »


Il eut un sourire sans joie. Raconter ses évènements lui avait ramené en tête les dilemmes de l'époque. Sa décision d'engager sa meute dans le clan des Parjures avait été dure à prendre et il l'avait regrettée, peut-être, après ce massacre signé Eclipse pendant le Bal de Noël mais au jour d'aujourd'hui, il était encore persuadé d'avoir fait le bon choix. Le monde a le droit de savoir et eux, modificateurs de la Push, méritent le respect qui leur ait dû pour leur combat quotidien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas repensé au tout début de cette histoire et ça lui semblait tellement lointain, maintenant … Sa tête était remplie de bien d'autres soucis à présent.


« Si tu comptes rester, Crystal, il va te falloir trouver ta place. Etre une créature solitaire n'est pas conseillé dans les environs. Les ennemis sont bien plus nombreux que ce que tu penses et encore plus puissants que ce que tu crains. Prends une décision, il en va de ta vie. »

Leurs pas soulevaient de petits nuages de poussières qui virevoltaient autour des deux modificateurs. Tellement d'ennemis ..
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyJeu 27 Oct - 11:06

Elle l'avait suivit sans dire un mot. En passant devant l'homme qui les suivaient du regard en essayant d'être le plus discret possible, elle fit un rapide profil de celui-ci. Mal rasé, une ancienne trace sous l'oeil droit, peit-être du à un coup de poing en pleine face qu'il n'aurait su éviter, une chemise à carreau troué à la manche droite, des perles de sueurs coulant le long de ses tempes.....il portait aussi une gourmette au bras droit, son nom était Ronald...l'état de son bas de pantalons montraient qu'il avait peut-être traversée la forêt à pied, sans parler de la crasse boueuse de ses chaussures...Il était dans un état de stress qui aurait pu faire de lui un danger public, sous l'emprise de la peur il aurait pu dégainer son arme sans réfléchir...

Ils allèrent dans le chemin, s'engageant dans la réserve. Elle écouta le récit de Jacob, et cela lui glaca l'échine. Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi ce modificateur était sur ses gardes...il s'en passait des choses ici.

Elle comprit qu'effectivement, restée seule dans ce contexte était de la folie, mais était-elle prenne à s'engager dans une autre meute seulement dans le but de se protéger? il fallait qu'elle y réfléchisse.

Elle croisa ses bras, regardant au loin un homme promener son chien, un gros terre-neuve aux pattes large et à la corpulence imposante.

J'ai du mal à croire qu'on en soit arrivé là. Notre race devait resté à tout jamais secrète, personne ne devait connaître notre existence! cela fait des siècles que nous vivions ainsi. Quel idiot a pu prendre la décision de se montrer au monde des humains!!!

Crystal en était presque révoltée! si chaque race était restée tapis dans l'ombre comme ce fut le cas pendant des siècles, il n'y aurait pas eu tout ses problèmes. Les humains auraient été à l'abri de ses guerres de clans stupides, et personne ne serait venu pour essayer d'être transformé, comme le souhaitait sans doute cet ignorant, toujours assis à sa table.

Comment peux t-on vouloir de ce fardeau??? elle avait déjà beaucoup de mal a accepter son état de modificatrice mais savoir que des personnes REVAIT de devenir comme uex, ca lui était inconcevable!

Elle reposa son regard sur Jacob :

Rassures moi, ta meute fais toujours partis du sang originel? vous garder toujours le secret n'est ce pas?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] EmptyLun 21 Nov - 23:05

Le sujet qui fâche … Sans le savoir, elle venait de poser le doigt sur le sujet délicat. Peut-être pas le premier qu'ils abordaient mais celui-ci .. Il avait cherché à savoir comment elle réagirait si elle savait et n'avait pas réussi à prendre une décision précise. Maintenant, ça lui semblait évident, ils avaient beau être bien partie, leur début de relation partirait à l'eau dés qu'elle saurait. Y avait-il un moyen de le lui cacher ? Mais .. et pourquoi le lui cacher ? Pour espérer qu'elle rejoigne la meute afin de grossir les rangs des Quileutes ? Si elle n'était pas d'accord avec lui, à quoi bon ? Et il ne faisait pas partie de ses Alpha qui imposaient leurs pensées et leurs idéaux grâces à leur « voix intérieure ».


« Ma meute et moi-même nous nous battons pour un monde meilleur et si cela implique des ruptures avec des traditions ancestrales … Tant pis. »


Quelle jolie façon de parler de « trahison ». C'était le mot que son père, Billy Black, lui avait balancé dans la figure lorsqu'il avait appris les plans de son fils. Malgré tout, ce dernier restait persuadé qu'il avait fait le bon choix. Et heureusement, c'était une conviction qui se renforçait dés qu'il devait faire un sacrifice. Au moins, il ne perdrait pas tout ça pour rien .. Il croyait réellement en un monde meilleur et plus accueillant pour lui et pour son espèce. C'était tout ce qui comptait.


« Essaie de ne pas juger trop sévèrement une situation qui t'échappe totalement, Crystal .. Ma proposition tient toujours, si tu veux des explications plus complètes, je peux essayer de te les fournir. »


Il jeta un coup d'oeil autour d'eux. Si elle se retournait contre lui, il pourrait l'entraîner rapidement dans la forêt qui entourait la Push et dont la lisière était à quelques mètres. Il n'avait pas peur, pas peur de se battre, c'était une peur qu'il avait perdu depuis longtemps. De plus, aussi agile et douée que Crystal semblait être, c'était un fait, il était fort … très fort. Et en une seule pensée, il pourrait appeler le reste de la meute si besoin était. Mais à dire vrai, il espérait juste que Crystal comprendrait … Il espérait peut-être un peu trop, d'ailleurs. N'était-il pas censé avoir perdu sa naïveté d'enfant ?
Contenu sponsorisé


Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty
Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords !  [Crystal - Jake] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours)
» Edward Cullen Le Gentil vampire UC
» [Présentation] Jake Morgan
» [Topics et liens] Jake Morgan
» enjoy the silence... [Jake, Ashley.]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La forêt

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum