♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️


Partagez | 

 

 The Same Blood ♠

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Enzo Hayden
Enzo Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 26

The Same Blood ♠  Empty
The Same Blood ♠  EmptyVen 19 Aoû - 12:34

Le vent est fort, les vagues se déchirent sur les flancs de la falaise, laissant place à un bruit de grondement. Je suis là, façe à celui qui possède le même sang que le mien, un regard noir, des paroles et nous voici ici. L'orage approche je peux le sentir, mais ce qui nous attend moi et mon frère est bien pire ... Certain disent que le passé nous rattrape toujours, aujourd'hui en est la preuve ...

Alors nous y voilà enfin ? Est-ce là ton souhait mon frère ? Affronter ton aîné ? Mais si je peux me permettre une question, as tu vraiment l'espoir de me battre ? Je ne retiendrais pas mes coups face à toi ... Crois moi !

FlashBack

C'était une journée, non recommençons vous voulez ? Une fin de journée plutôt calme. Un de ces jour l'on ne pourrait pas vraiment distinguer des autres, la routine habituelle, le réveil du matin, puis le petit trajet en bus jusqu'au taf, bref rien de spécial. Du moins c'est ce que j'avais pensé jusque ici, la dernière fois que j'avais vu mon frère ca devait être il y'a quelques jours, bon ok je l'avais aperçu seulement, après quoi j'avais réussi à retrouver son numéro de téléphone et là ... Ca était un moment presque inoubliable. Ca s'était plutôt bien passé à dire vrai, je dis pas que c'était la grande joie et que l'on aurait pus se payer une bonne rigolade, mais c'était plutôt cool. Je l'avais revu le lendemain, il m'avait fait un bref résumé de ce qu'il lui était arrivé, son intégration chez les Seigneurs, la naissance de son gosse et c'est presque tout en fait.

Puis il était revenu encore quelques jours après, directement chez-moi, changé cependant. Si je savais que c'était pas tous les jours rose pour lui, apparemment c'était plutôt quelque chose d'important. Un problème avec son alpha qui est également la mère de son enfant et qui est imprégné d'un autre gars, bon déjà là on peut se dire que c'est un beau bordel sa " relation ". Etant donné que je fais pas toujours dans la délicatesse, j'ai peut-être eu des mots un peu durs avec lui. Trop sincère ? Oui peut-être ça, j'ignore si ça me causera de problèmes mais aujourd'hui mon frérot était pas content.

Bon ok c'était loin d'être uniquement cela, la révélation que je lui avais fait ...

Notre père a était la première personne dont j'ai vu les pensées, dans son coeur et je n'ai lu que haine ... et mépris pour moi.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

The Same Blood ♠  Empty
The Same Blood ♠  EmptyVen 19 Aoû - 13:11

Je ne pouvais pas échapper à mon destin, plus maintenant peu importe mes agissements. Je réalisais enfin qui il était, l'ampleur de sa folie et celle de ma rage. Je m'étais fais à l'idée que ma réconciliation avec Enzo ne pourrait être que positive, mais c'était loin d'être le cas. Il était là face, les mots qui lui avaient échappés n'auraient jamais du atteindre mes oreilles pourtant c'était le cas. Notre père, lui-même était un modificateur, il avait été notre modèle à tous les deux. Mais aujourd'hui j'avais eu la révélation que l'auteur de la mort de notre paternelle était mon propre frère. J'ignore encore pourquoi et comment ? Soit disant une perte de contrôle, mais je voulais pas le croire, je ne pouvais pas, son crime était le reflet de sa folie.

Dire que j'avais voulu essayer de tisser de nouveaux liens avec lui, si nous avions par le passé coupé les ponts, il y'avait une raison, mais je ne la connaissais pas, je ne la voyais pas encore. Si j'avais toujours su que nous étions très différents, j'ignorais qu'un secret atroce l'habitait. Ses mots résonnaient encore dans mon esprit.

Notre père a était la première personne dont j'ai vu les pensées, dans son coeur et je n'ai lu que haine ... et mépris pour moi.

Alors c'était cela ? Je ne savais pas si je devais le croire, peut-être était-ce vrai ? Mais pourquoi ? Pourquoi notre père l'aurait detesté ? Et pourquoi Enzo l'aurait tué ? Par peur de mourir lui-même ? J'étais dans l'ignorance totale, mais ce qui était de loin le plus frustrant, était en réalité qu'un lourd secret regnait sur notre famille. Une lutte incessante entre mon propre père que j'avais toujours idéalisé et mon frère, mon ombre. Des mots vinrent à mes lèvres sans que je puisse sortir une seule seconde de mes pensées.

Pourquoi Enzo ? Pourquoi tout cela ? Comment en est on arrivait là ?

L'orage venait de prendre place, les éclairs déchiraient le ciel, l'océan était agité.

Enzo Hayden
Enzo Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 26

The Same Blood ♠  Empty
The Same Blood ♠  EmptyVen 19 Aoû - 20:42

Pourquoi avais-je fait cela ? Pourquoi avoir prit la vie de mon père ? Cela semble évident non ? Il n'était rien d'autre qu'une homme qui me méprisait et qui me détestait depuis longtemps. J'imagine qu'il avait dû se voir vieillir et que lorsqu'il m'avait vu prendre le dessus sur lui, cela ne lui avait pas plus. Ou peut-être savait-il que je serais une menace, j'en sais rien, mais finalement c'est en l'envoyant dans la mort que j'ai compris, j'ai eu un aperçu de ma puissance, des liens aussi futiles ne méritaient pas de persister.

Alors oui je suis probablement un pourri aux yeux de bon nombre de personne, je suis peut-être sans pitié, mais savoir que depuis sa naissance, vous n'êtes qu'un objet méprisé par votre propre père, de savoir que votre frère lui est adoré et qu'en quelque sorte vous n'êtes qu'une poubelle, imaginez-vous cela ? Non je ne pense pas, mais cela importait peu à présent, je pouvais ressentir une tension éléctrique, pas seulement dans le ciel, mais entre nous deux, plus que jamais.

Ecoute-moi bien, mon frère ... Je n'ai pas à me justifier, ni devant un type comme toi ou qui que ce soit, est-ce que tu sais ce que ça fait, de savoir que depuis ta naissance, tu n'es qu'une poubelle ? Notre père me detestait, mais en prenant sa vie j'ai sû ce que j'avais à faire ... Dès la minute où nous arrivons dans ce monde, notre destiné est de nous faire souffrir et de nous détruire.

Avant même d'avoir finit de prononcer ses paroles, je pouvais constater que le regard de mon frère était devenu des plus sombres, ses pupilles étaient d'un noir profond, ses muscles se crispèrent et je pus le voir fonçer sur moi à pleine vitesse, finissant sa course en se transformant en ce loup que j'avais connu par le passé.


Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

The Same Blood ♠  Empty
The Same Blood ♠  EmptyVen 19 Aoû - 21:08


Ces mots ... Je n'aurais jamais cru pouvoir entendre de telles choses, comment et pourquoi une haine sans limite aurait habitée le coeur de notre père ? J'avais encore du mal pour croire tout cela, était-ce tout ? La seule raison pour laquelle il l'avait tuée, se resumée à ceci ? J'étais conscient de la folie d'Enzo, mais cette fois c'était trop, je ne pouvais plus retenir ma rage. A toute vitesse je m'élançais vers lui, arrivé à quelques mètres seulement de lui je me transformais, bondissant sur lui pour en finir le plus rapidement possible. Mais il ne voulait pas me faciliter la tâche, cela aurait été trop facile, mais je sentais ma colère prendre le dessus sur moi, elle décuplait ma force. Il effectua également sa transformation, pensant pouvoir me stopper, il avait prit la vie de mon père et il pensait pouvoir prendre la mienne à présent ? J'étais légèrement plus grand que lui, mais je sentais qu'une force énorme l'animait également.

Notre affrontement prenait place dans un cadre apocalyptique, un orage puissant, un océan qui se déchaînait en bas de la falaise, où je combattais mon propre frère. J'avais déjà combattu d'autres de mes semblables par le passé, mais cette fois c'était bien différent, c'était le même sang que le mien. Ma fureur était sans limite, je commençais à prendre le dessus sur Enzo. Refermant ma machoire sur son dos, je le fît légèrement voler un peu plus loin. Sa colonne vertébrale semblait mal en point, c'est avec peine qu'il se releva, mais il n'était plus question de lui laisser une chance, ma seule option était de l'annéantir. Je ne réflechissais plus et c'est dans un élan d'une grande vitesse que je fonçais une nouvelle fois vers lui.

Qu'allais-je devenir après cela ? Ou plutôt qui allais-je devenir ? Prendre la vie de son frère, que ce soit par vengeance ou quoi que ce soit, ne pouvait que m'affecter profondément. Je ne pouvais le nier, il ne suffit pas de beaucoup pour sombrer, une action mauvaise, même chez quelqu'un de " bon " peut changer le cours d'une vie. Mais je ne pouvais penser à ce qui allait pouvoir se passer après cela, je finissait ma course vers Enzo, pour le prendre à la gorge et l'envoyer dans les bras de la mort. Mais mon esprit prit le dessus sur mon corps, je m'étais arrêter devant lui, il ne pouvait plus rien faire, il était paralysé. Il quitta sa forme de loup et je fis de même, son temps était désormais compté, mais il prit la peine de murmurer quelques mots.

Pardonne-moi ... Paul.

Alors c'était donc ça ? Il n'avait peut-être pas pus combattre sa folie, peut-être avait-il attendu que quelqu'un le délivre, quelqu'un comme moi ? Je posais un genoux à terre devant le corps de mon frère qui était étendu sur le bord de la falaise. Le vent soufflait davantage, mais l'orage s'était calmé, c'était finit ...
J'avais du mal à réaliser qu'il venait de partir à jamais, je passais mes doigts sur ses yeux pour les fermer, ma colère n'était pas appaisée, mais je le pardonnais. Il avait été mon frère et même si la folie l'avait envahie, il fallait que j'oublis cette rage. Mes pensées se dirigèrent vers mon alpha, la mère de mon enfant qui avait trouvé un nouvel homme dans sa vie, mais par dessus tout ... mon imprégnation. Son visage allait parcourir mon esprit pour toujours.


Contenu sponsorisé


The Same Blood ♠  Empty
The Same Blood ♠  Empty

 

 Sujets similaires

-
» RPG → True Blood RPG
» RPG → Breaking Blood
» Demander un partenariat avec Twilight RPG

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum