♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez | 

 

 Cent pour Sang Révélation 2

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Cent pour Sang Révélation
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 20:22

Petit PS :
  • Cent Pour Sang Révélation n'a pas de couverture. Si vous vous sentez l'âme d'un(e) graphiste, alors MP moi, et on en parlera Wink.
  • Comme d'habitude, si vous avez des remarques, des suggestions, vous pouvez poster à la suite de ce journal.
    Si vous avez des idées pour le journal, MP moi, et on en discutera.

Let's go pour le 2ème numéro !


Edito :
La première édition de Cent pour Sang a eu lieu la semaine dernière, en ce beau jour de Mercredi. Ce fut un pari pour toute l'équipe éditoriale, qui s'est basé à Forks il n'y a pas si longtemps que cela. Malgré tout, nous ne le regrettons pas, tant cette expérience est excitante, et enrichissante.

Faire en sorte que toute la communauté de Forks soit avertie de ce qu'il se passe dans cette ville nous donne un sentiment de satisfaction, comme ci ce que nous faisons devait devenir quelque chose sur laquelle les habitants pouvaient compter. Nous espérons que vous partagerez avec nous cette formidable expérience.

Pour toutes réclamations, ou idée que vous pourriez avoir, vous pouvez contacter l'équipe éditoriale pour leur soumettre tout ce que vous voulez leur soumettre. Bonne lecture.
Ethan Lackey

Sommaire :








Ah, un nouvel arrivant ...................................2
Quoi de neuf à Forks ? .................................... 5
Parce qu'on doit être au courant ....................... 7
Les alentours ................................................ 8
Un peu de culture, bordel !............................... 9
Votre avis nous intéresse ! .............................. 10
Et que se passe t'il sur le forum ? ..................... 11




Ah, un nouvel arrivant

B. Annabeth Viene
Blanca Annabeth Viene est une fille très mystérieuse, voulant paraître effacée tandis que son allure est distinguée.Toujours à la pointe de la mode, il est cependant très difficile d'en savoir plus sur son passé. Elle même à refusé de nous en parler. Tout ce dont nous sommes parvenu à apprendre, c'est qu'elle vivrait avec sa tante, souffrante. Cette même tante que personne n'a vu, ce qui rend cette fille d'autant plus mystérieuse. Sinon, rien de bien folichon. Malgré tout, notre équipe est sur le qui-vive pour en apprendre plus sur le passé de Annabeth, qui reste trop flou pour ne pas cacher de sombres secrets ...

Embry D. Call
Il ne vient pas de France, d'Italie ou de Russie. Non, cet homme est un voisin. Il est né à La Push. Jacob et Quil semblent prendre une part importante dans sa vie. Tellement importante qu'il est un Quileute. Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Toutes ces questions sont sans réponses. Connaît-il lui même les réponses à celles ci ? Difficile de le dire . Mais la vérité finit toujours par éclater, tôt ou tard ...

Candice E. Hampton
Candice est native du vieux continent. Plus précisément, elle est anglaise. Le sang, elle ne l'a pas toujours apprécié. Avant, c'était une jeune fille comme les autres. Jolie, insouciante, pleine d'envies et d'espoirs. Jusqu'à cette soirée où un raccourci allait changer immanquablement sa vie. La rencontre d'un jeune vampire, qui avait posé son grappin sur elle, se fit. Et la transformation eût lieu. Le sang l'intéresse dorénavant. Ce même sang qui coulait dans ses veines quelques années auparavant. Maintenant, ce sang est devenu sa nourriture. Elle se retrouva à Forks donc, et l'histoire ne fait que commencer ...



Ah, un nouvel arrivant

Jenny Telmaek
Cette lycéenne native de notre chère ville de Forks a connu une enfance douloureuse. Malgré le fait qu'elle n'aie à l'heure actuelle ni frère, ni sœur, il n'en fût pas ainsi plusieurs années en arrière. Une sœur, disparue. Une douleur, une disparition soudaine, qui n'a pas été sans laisser de traces. Les circonstances de cette disparition ? Rappelez vous, les journaux en avaient parlé. Une jeune fille avait été une victime de l'océan.Eh oui, l'océan qui paraît si beau peut aussi être très dangereux, et Jenny le sait plus que quiconque. Va t-elle réussir à faire diminuer la souffrance qui l'habite ? Quelqu'un pourra t-il l'aider dans cette épreuve qui, bien qu'ancienne, reste sensible ?

Lexie J. Cooper
L'amour des parents est une chose essentielle pour toute personne. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que Lexie l'aie connu. Sa mère accomplissait les tâches qui lui incombaient avec ce bébé, mais pas plus. Pourtant, Lexie avait tout ce dont une famille pouvait être fière. Dévouée, jolie, intelligente. Elle quitta l'école très tôt, mais en tant qu'autodidacte, elle continua de s'instruire, tout en s'occupant de sa mère. Cette instruction finit par payer, étant donné qu'elle décrocha un Master quelques années plus tard. Elle finit par rencontrer l'amour, mais cela se termina tragiquement. Lexie intégra donc les rangs des Hunters, tandis que son amour rejoint le ciel. Maintenant, Lexie vis sa vie. L'avenir ne peut pas se prévoir, mais peut se construire. Va t-elle le faire comme il faut ?



Ah, un nouvel arrivant

Rachelle T. Evans
L'argent ne fait pas le bonheur, et Rachelle le sait très bien. Fille d'une riche famille, maman avocate, et papa entrepreneur, elle grandit avec la présence d'une nourrice plus qu'autoritaire. Ses parents, et surtout son père, avait déjà tracé son avenir. Mais ce n'était pas au goût de l'humaine qui voulait en finir avec cette vie. ce qu'elle fit. Maintenant, elle travaille dans le domaine médical, et vis correctement. Sera-ce le cas dans le futur ? La vie à Forks risquerait de tout changer ...

Mike Deezer
Cet humain à une vie somme toute assez banale (tiens, si vous remplacez le l par un n, ça fait banane ...). Vie modeste, mais pas à plaindre, relations familiales tendues, il goûta au plaisir de la drogue, et de l'alcool, comme un bon nombre d'adolescent américain. Mais il est encore jeune, et sa vie peut encore changer. Mais le veut-il vraiment ?



Quoi de neuf à Forks ?

La vie dans Forks n'est pas seulement les lycans, les vampires. Il y a aussi les administrations, et les habitants qui ne se montrent pas en public avec leur quête du sang et/ou de la chair.

Les dons de sang sont en recul de 35% depuis le début de l'été

L'été, c'est la période des vacances, des chassés/croisés sur les routes afin de se rendre sur le lieu de la tranquillité, après une année de dur labeur. Ce que l'on sait moins, c'est que l'été possède un triste record à Forks. Forks, avec ses routes tranquilles, et longées d'arbres, sont le témoins de plusieurs accident.
Tant que cette ville est la ville la plus meurtrière sur les routes, et ce depuis 5 ans. Et cela n'est pas près de changer. En effet, depuis le début de l'été, Forks enregistre 3000 accidents de la route, dont 20% accusent au moins un mort. Les blessés sont évidemment transférés à l'hôpital le plus proche, ou une nouvelle difficulté se présente. Le sang manque.
Malgré les campagnes de sensibilisation que vous pouvez voir à la télévision, les dons de sang sont en recul de 35% depuis fin juin. Il est de plus en plus difficile de trouver une quantité de sang suffisante pour parvenir aux besoins de l'hôpital.
Par conséquent, il est devenu indispensable de faire parvenir ce sang manquant depuis d'autres hôpitaux, mais cela n'est pas gratuit ... Et qui est ce qui va payer la note ?



Quoi de neuf à Forks ?

La vie dans Forks n'est pas seulement les lycans, les vampires. Il y a aussi les administrations, et les habitants qui ne se montrent pas en public avec leur quête du sang et/ou de la chair.

Le chômage en forte baisse
Le travail c'est la santé ... Et les Forksois l'ont bien compris. Le chômage recule encore, et cela fait 12 mois consécutifs. À ce jour, seulement 4% des habitants de Forks sont sans emploi, contre 7.5% l'année dernière.
L'administration se félicite de cette formidable nouvelle, et espère que cela continuera. Lors d'une entrevue, voici ce que le maire nous a dit :

L'emploi est devenu une priorité pour nous depuis que son niveau avait dépassé les 7%, il y a 12 mois. Grâce à plusieurs coup de pouce donnés tant aux employeurs qu'aux employés, nous sommes parvenus à faire chuter le taux de chômage de moitié en un an. Mais nous n'avons pas l'intention de nous reposer sur nos lauriers. L'objectif ? Le plein emploi

Le plein emploi, un rêve pour beaucoup de ville, qui risque de devenir réalité dans quelques temps à Forks si les efforts de la mairie continuent. En attendant, il reste encore des foyers où au moins un des adultes est inactif.


Parce qu'on doit être au courant

Oh, un petit commerce ...
D'après le dirigeant de la petite épicerie de Duke, une rencontre entre deux personnes qui ne s'étaient jamais vu auparavant s'y produisit récemment. William Lancaster qui, selon ce même dirigeant, serait "Un fou dangereux au volant qui à failli se crasher en arrivant chez moi", fit la rencontre de Johanna McMilligan, qui préfère traîner dans les rues, plutôt que de s'occuper de sa fille. Bien que méfiants au début, et l'homme craignit une bagarre violente dans sa boutique, la rencontre s’apaisât, et devint même amicale, lorsque les présentations ont eût fini d'être effectuées. Après une petite discussion, Duke les a vu partir, Johanna montant dans le "Gros 4x4 bien polluant" de William, sa moto calée à l'arrière, à cause d'une panne.
Ou sont ils partis ? Ont ils passé la soirée ensemble ? Une nouvelle relation amicale serait elle à noter ? Nous verrons cela dans les semaines à suivre ...

J'en ai marre de marcher !
Auriane Kankowsky part à la rencontre de sa famille. Eh oui, selon des sources fiables, nous savons qu'elle recherche Morgan Kankowsky, et ... quelqu'un d'autre. Après une marche que la plupart qualifieraient de ... marche hagarde, elle chuta, et se blessa. C'est là qu'un homme voulant faire son étalon fit son apparition, et l'aida. Paul Hayden qu'il s’appelle. Sauf que Paul et les Kankowsky, ce n'est pas une histoire d'amour hein ... Allez lui dire en face que vous idolâtrez Morgan Kankowsky, et vous disparaitrez dans des circonstances inconnues. Mais il à l'air de plus apprécier la présence d'Auriane, qui se fait aussi appeler Eff'. Enfin, il faut dire qu'une humaine, c'est toujours plus attirant qu'un lycan mâle. Surtout pour un homme. Que recherche Paul en traînant avec Auriane. Chasser ses démons ? Pactiser avec l'ennemi ? Ou au contraire attaquer lorsqu'il ne s'en doutera pas ?



Les alentours

Boire au volant, c'est pas facile, c'est mieux de boire à la bouteille
Vendredi dernier, à 18 heures, un homme d'une cinquantaine d'année à été arrêté par la police alors qu'il roulait à 250 km/h. En plus d'un bon excès de vitesse, qui lui aurait déjà valu le retrait de son permis, et une grosse amende, cet homme cachait un autre nombre élevé. Les policiers, après avoir réalisé un test d'alcoolémie, ont découvert avec stupéfaction qu'il avait 8 grammes d'alcool par litre de sang. Un nombre tellement élevé que les forces de l'ordre ont fait repasser le test à cet homme, pensant à un problème du boitier électronique. En réalité, non. Cet homme, malgré son état d'ébriété plus qu'avancé, marchait (et à ce stade là c'est un miracle), et parlait (C'était certes incompréhensible, mais il pouvait encore parler !). L'homme à bien évidemment été mis en cellule de dégrisement, son véhicule à été saisi, et il sera déferré au parqué de New York pour très grand excès de vitesse, et ivresse au volant. Cet homme risque 50 ans de prison, et 12.500 dollars d'amende. Comme quoi, boire ou conduire, il faut choisir.

C'est trop de la bombe
Dimanche , les autorités espagnoles ont déjoué un attentat à la bombe dans le centre de Madrid, très fréquenté en temps normal, et encore plus le dimanche midi. L'homme, qui avait fixé sur son bassin 10 kilos d'explosifs, s'était rendu en bus vers le centre, où un passager à cru voir, et il avait raison, une bombe. Ce dernier à donc prévenu immédiatement la police, qui avertit la brigade de déminage, pour désamorcer les explosifs. L'homme n'a pas opposé tellement de résistance, et s'est simplement justifié d'un "Je vais exploser les audiances !". Il passe actuellement un entretien psychiatrique, en vue d'évaluer son aptitude de discernement au moment des faits.



Un peu de culture, bordel !

Notre équipe tentera de vous rendre encore un peu plus intelligent avec une petite anecdote toute les semaines qui fera tomber les préjugés, ou alors répondra aux questions les plus élémentaires. Prêts ?

(Cette partie tient ses sources du site internet http://www.secouchermoinsbete.fr, tous les droits lui sont alors réservés.)

Aujourd'hui, nous nous poserons la question : Pourquoi dit-on "Larmes de crocodiles" ?

L'expression "larmes de crocodile" signifiant pleurer sans le moindre ressenti ou de manière hypocrite, vient du fait que lorsque le crocodile ouvre très grand sa gueule, par exemple pour avaler une proie, il appuie sur ses glandes lacrymales entrainant ainsi des larmes qui n'ont rien à voir avec les sentiments.

Cent pour Sang Révélation 2 Larme+de+crocodile


Votre avis nous intéresse

Parce que même le meilleur de tous les journaux n'est rien sans ses lecteurs, Cent pour Sang Révélation est à l'écoute de ceux qui font ce que ce journal est aujourd'hui. Le journal préféré de Forks.

Le journal fait peau neuve avec un nouvel habillage. Qu'en pensez vous ?


Cette semaine, vous pouvez élire le membre du mois de Juillet. Cette distinction est la meilleure récompense qu'un membre puisse espérer. Il va de soi qu'on ne peut pas voter pour soi même.


Pour répondre à ces sondages, envoyez un message privé à Logan Bennett (Oh c'est moi Cent pour Sang Révélation 2 3288623308). Bien entendu, tous les résultats seront publié dans le prochain numéro. Les votes sont anonymes.


Et que se passe t'il sur le forum ?

Depuis la semaine dernière, 9 nouveaux membres sont apparus. Parmi eux, 7 ont été validés. Nous souhaitons donc la bienvenue à :


  • B. Annabeth Viene
  • Embry D. Call
  • Candice E. Hampton
  • Jenny Telmaek
  • Lexie J. Cooper
  • Rachel T. Evans
  • Mike Deezer


Nous espérons que les 2 membres non encore validés le seront rapidement.

Quelques chiffres

Les posteurs les plus actifs de la semaine sont (136 messages ont été postés cette semaine):

  • Liam McDeannel avec 38 messages, soit 28% des messages de la semaine
  • Auriane E. Kankowsky avec 22 messages, soit 16% des messages de la semaine
  • Morgan Kankowsky avec 18 messages, soit 13% des messages de la semaine

Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 20:23

Bon, l'image de fond de chaque page rend pas très bien sur la droite ... Je tente de changer cela, mais vous pouvez tout de même poster à la suite de ce message Wink
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 21:21

Héhé J'aime j'aime j'aime, Logan !
Tu fais du bon boulot sérieux c'est génial Cent pour Sang Révélation 2 3823931141

Et n'oubliez pas de voter pour le membre du mois chers gens ! \o/ Bisous Razz
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 21:36

Morgan Kankowsky a écrit:
Héhé J'aime j'aime j'aime, Logan !
Tu fais du bon boulot sérieux c'est génial Cent pour Sang Révélation 2 3823931141

Et n'oubliez pas de voter pour le membre du mois chers gens ! \o/ Bisous Razz

Merci, merci Very Happy
Je devais de me rattraper, après le numéro 1 qui était plus que moyen ^^
Ravi que ça te plaise
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 22:43

J'adore bravo mec ! Wink
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 23:18

J'aime aussi ! *-*
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 27 Juil - 23:35

**Est explosée de rire en lisant le passage sur Paul & Eff'**

Bravo mon Lolo Cent pour Sang Révélation 2 1567506887 ! Continue comme ça, t'es dans l'bon chemin ! **ZBAFFFF**
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:35

Super Very Happy
J'étais morte de rire devant mon écran x)
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:51

Cela me fait très plaisir de voir que vous appréciez. J'ai été moi même plié quand je l'ai ecrit Razz
Y'a surement des choses que vous avez à reprocher non ? Je suis à l'écoute ^^

Ah, n'oubliez pas de voter Wink
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:41

N'ai pas d'idée T_T
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyVen 29 Juil - 2:27

Pour les prochains numéros, j'aurais aimé avoir une petite interview d'un membre. Cette interview se ferait dans le cadre des RP. Si jamais vous êtes interessé(e), bah MP hein Wink
Embry D.Call
Embry D.Call

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 14
× Niveau : 3
× Atout : Agilité
× Âge du perso : 21 a

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyVen 29 Juil - 20:59

Whouah !!! Je suis scotcher par le travail qui a été fait !! Bravo au réalisateur !! Pour ma part, je ne vois pas de - que des +++++ !!!

Pressé de voir le prochain numéro !
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyDim 31 Juil - 5:07

Je surkiffe, c'est bon ça Very Happy J'aurais un truc à te proposer mon Lolo par contre, envoie moi un MP pour me rappeler de t'en parler :/
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:14

J'adore ce que tu as fait, c'est vraiment génial ! Very Happy
Contenu sponsorisé


Cent pour Sang Révélation 2 Empty
Cent pour Sang Révélation 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Cent pour Sang Révélation 1
» Abigail - Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» ( f ) S. J. ; Sang pour sang, griffes pour griffes. [ENCOURS]
» Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet]
» Le goût du sang [Shanon / Logan]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Cent pour Sang Révélation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum