♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Contexte du forum

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Contexte du forum Empty
Contexte du forum EmptyLun 9 Mai - 22:41

Le monde ne connaîtra plus sa paix d’antan. La guerre entre les parjures et les partisans du secret a évolué ; qui aurait cru que cette lutte contre l’anonymat d’une partie des créatures surnaturelles d’Amérique, plus principalement de Forks, soulèverait une vague mondiale de rébellion ? Mais désormais, les Seigneurs de la Nuit, Eclipse, les Quileutes et les Irlandais ne sont plus les seuls à faire parler d’eux. La nouvelle de l’existence des loups-garous et des vampires s’est répandue tel un virus auquel, désormais, tout le monde doit faire face. Les vieilles rancœurs refont surface dans un climat tendu, modificateurs de tous pays font face à leurs éternels rivaux, les vampires. Les Volturi ont repris leur chasse aux enfants de la lune, créatures du diable, infâmes et impures. Mais les humains ne sont plus rapatriés à l’état de simple proie. La peur s’est installée, et celle-ci engendre la violence ; lieux sacrés, fusils armés de balles en argent, torches, pièges, tout est bon pour attraper et tuer les créatures surnaturelles qui troublent le sommeil des êtres humains. Désormais plus rien n’est sûr, où que vous soyez, qui que vous soyez, vous êtes en danger. Au cours de ces six derniers mois, Forks a connu un taux de croissance démesuré causé par l’histoire. C’est en effet à Forks que tout a éclaté, alors que les Volturi intervenaient pour remettre de l’ordre dans la révolte des parjures. C’est ainsi devenu un lieu symbolique de l’existence de créatures surnaturelles et de leur domination, attirant ainsi les curieux, les intrépides et les assoiffés de vengeance. Parce que oui, l’existence de ces créatures ayant été dévoilée, certains meurtres non-élucidés jusque-là trouvèrent une explication et les victimes réclament justice…


      • Infos nécessaires à la compréhension du contexte :



Par rapport à l’œuvre : Le forum se situe au niveau du 2ème tome, Edward est revenu d'Italie après avoir cru à la disparition de Bella. Il a eu affaire à Kaiji et non à Aro, Caïus et Marcus puisque ceux-ci ne sont plus au pouvoir ! Néanmoins la décision reste la même.

Les Seigneurs de la Nuit : Il s’agit d’une meute de modificateurs dirigée par Jude Rose. Ils se nourrissent d’êtres humains, reniant ainsi leur nature originelle qui est celle de les protéger, et ont vivement participé à la lutte contre l’anonymat des créatures surnaturelles. Ils ont été les premiers alliés d’Eclipse.

Eclipse : Il s’agit d’une meute d’enfants de la lune dont Fenris Eivind est l’Alpha, et Morgan Kankowsky le second. Ils sont extrêmement liés aux Seigneurs de la Nuit et les ont recrutés pour la lutte contre l’anonymat. Ils sont vus comme les ennemis no.1 par les Volturi, juste avant les Seigneurs de la Nuit.

Les Quileutes : En l’absence de Sam, leur chef est bien évidemment Jacob Black. Ils n’apprécient pas les méthodes violentes, voire sadiques des Seigneurs et d’Eclipse, mais ont rejoint leurs idéaux, refusant d'être des héros de l'ombre et se cacher derrière un masque constamment.

Les Irlandais : Il s’agit là d’un clan de vampires irlandais dont le chef se prénomme Liam McDeannel. La nouvelle de l’attaque des Seigneurs et d’Eclipse lors d’un bal à Forks est parvenue à leurs oreilles, aussi ont-ils décidés de se rendre à Forks pour apporter leur soutient. Ils ont rejoint les parjures à peu près en même temps que les Quileutes.

Solaris : C’est une meute d’enfants de la lune dont l’Alpha est Nikkita Yamada. La jeune femme a créé cette meute dans le seul but de mettre des bâtons dans les roues à Eclipse. C’est une histoire de vengeance : Fenris est le créateur de Nikkita. Cette meute se rallia à d’autre dès qu’elle apprit ce que mijotaient les Seigneurs et Eclipse, formant ainsi les partisans du secret.

Les Protecteurs : Il s’agit là d’un clan composé de vampires et d’hybrides ayant une part de vampire en eux, excepté les hybrides lycano-vampires. Leur rôle est de préservé les êtres humains en faisant régner la justice dans le monde des créatures surnaturelles, ils interviennent donc lors d’actes de barbaries envers les humains, par exemple. Ils ont rejoint les partisans du secret lorsque l’Alliance entre les Seigneurs, Eclipse, les Quileutes et les Irlandais se sont regroupés, pensant que la révélation d’un tel secret mènerait le monde à sa perte. La chef en est Marine Moore, une hybride.

Olympic : Le clan d’Olympic, qui avait pendant longtemps été à l’écart du conflit, avait fini par accepter le fait qu’ils devraient faire un choix tôt ou tard. Ils participèrent à la lutte contre les Volturi et aidèrent les parjures en échange de la protection de Bella, Alice utilisant son don pour prévenir les parjures qu’un traître s’était glissé parmi eux et les mèneraient à l’échec s’ils ne découvraient pas rapidement son identité. Il est évidemment dirigé par Carlisle Cullen.

Dankirk : Regroupant lycanthropes et modificateurs, c’est une meute dirigée par Carl Francis. Son idéologie est simple : c’est au plus offrant. Ce clan agit selon ses propres intérêts et pourra aider tantôt les parjures, tantôt les partisans, même s’il se rapproche davantage des partisans.

Les Volturi : Ils sont les rois des vampires, les maîtres du monde surnaturels. Ils ont par le passé tenté d’éradiquer les enfants de la lune, les jugeant trop dangereux. Ils s’en prennent aujourd’hui le revers de la médaille et voient la situation échapper à leur contrôle malgré toutes leurs tentatives pour contenir les révoltes. Ils ont décidé de reprendre leur chasse aux lycanthropes, donnant des exécutions publiques en guise d’exemples, tentant de dissuader leurs opposants de s’en prendre à eux. Les plus puissants vampires sont parmi eux et ils peuvent s’avérer être… très convaincants.

Les Parjures : Il s’agit d’un ensemble de plusieurs clans/meutes qui se sont ligués contre le maintient du secret sur l’existence des créatures supérieures aux êtres humains. Les Volturi y étaient farouchement opposés, non seulement parce qu’une meute d’enfants de la lune en était l’origine, mais aussi pour protéger leur contrôle sur ce monde qui serait bouleversé si la vérité venait à être apprise. Ils sont à l’origine de ces grands changements et sont convaincus que les humains se feront un jour à leur présence et que la guerre cessera dans l’intérêt de chacun, sans que personne n’ait à se cacher.

Les Partisans : Ce sont les clans et meutes qui sont persuadés que dévoiler leur existence aux êtres humains ne fera que mener le monde à sa perte, jusqu’à ce que tout le monde se soit entre-tué. Ils ne soutiennent pas les Volturi pour autant, qui eux ne font que protéger leurs propres intérêts et non la Terre. Malgré tout, ils n’hésitent pas à user de la violence pour empêcher les parjures de passer à l’action.

L’attaque du bal de Noël à Forks : C’est une date clé du début de la guerre. En effet, c’est au lendemain de cette attaque que Forks a commencé à sombrer dans la terreur. Les Seigneurs et Eclipse s’allièrent et établirent un plan pour attaquer le soir du bal du lycée, répandant sang et effroi sur leur passage, et laissant fuir de nombreux élèves qui révéleraient alors leur existence par le biais du bouche-à-oreille. C’est suite à cette attaque et au discours de Morgan que les Quileutes et les Irlandais se sont ralliés à leur cause, et que les partisans du secret se sont formés. C’était également la première provocation faite à l’égard des Volturi, qui furent pris au dépourvu.
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Contexte du forum Empty
Contexte du forum EmptyDim 11 Déc - 20:59

Le Passé de Twilight RPG


Chapitre 1er : Le début de la fin ?


Forks, petite ville paisible, berceau de l’innocence, la paresse et l’inconscience. Bella est arrivée, prête à passer une année sous la pluie, isolée du reste du monde et loin de ses proches afin de passer davantage de temps avec son père, Charlie. A ses yeux, Forks n’est rien d’autre qu’une petite ville pluvieuse et ennuyeuse, sans aucun intérêt quelconque. Bon dieu qu’elle n’imaginait pas à quel point elle pouvait se tromper… Arrivée dans son lycée, elle attire l’attention de bien d’autres élèves, mais surtout d’un être en particulier : Edward Cullen. La jeune femme retrouve son ami d’enfance, Jacob, qu’elle n’a pas revu depuis des années et avec qui elle prend plaisir à partager du temps. Mais quelque chose la perturbe ; ce Edward, il n’a rien de normal, il est différent des autres. Dans l’ombre des créatures surnaturelles, les murmures commencent à s’élever, racontant qu’une meute du nom des Seigneurs de la Nuit, composée de modificateurs, aurait renié sa nature de protecteurs des humains et auraient commencé à les dévorer. Cependant, tout est encore très flou.
Bella apprend alors qu’Edward est un vampire. Le vampire et elle sortent ensemble, elle se rapproche de la famille Cullen. Mais tout ne peut pas rester très rose longtemps. Un vampire du nom de James s’en prend à elle et finit par être vaincu. Cependant, au cours de cette course-poursuite, les autres créatures surnaturelles ne se sont pas fait prier. Jacob a découvert sa nature de modificateur, rejoignant alors les Quileutes sous le contrôle de Sam Ulley. Toujours tapis dans l’ombre, deux Enfants de la Lune viennent d’arriver en ville : Fenris Eivind et Morgan Kankowsky. On note également, du côté des vampires Protecteurs, l’arrivée de Marine Moore, première hybride, au statut de chef de clan. Cette nouvelle provoque un avis mitigé à travers les vampires, certains ayant encore du mal à accepter les dhampires, d’autres se disant qu’il s’agissait-là d’une bonne évolution au sein des vampires.

Vient alors le bal de Noël en cette année 2009, le 21 décembre. La grande salle de bal du lycée de Forks ouvre ses portes à dix-neuf heures pétantes, les élèves s’engouffrent à l’intérieur, insouciants et ayant hâte de passer une bonne soirée. Sous le son du secret, deux groupes au départ distincts se sont alliés peu avant cet événement tant attendu. Eclipse avait vu le jour il y a plusieurs semaines, Fenris prenant la tête de la meute et faisant de Morgan son second, lui-même très proche de l’Alpha des Seigneurs de la Nuit, Jude Rose. On compte dans leurs rangs de nombreux loups partageant leurs rêves de liberté et de reconnaissance, notamment Kyle Evans, un professeur infiltré, Eden Blake, Paul Hayden, Hayly Tyler… Les parjures naquirent ainsi, dans l’ombre ; certains disent qu’ils mourront de la même manière, dans le secret le plus absolu. Personne ne se doute de rien. Pourtant, alors que la fête bat son plein, que tout le monde y était convié – y compris les habitants de la Push, l’attaque démarre. Toutes les issues sont bloquées, les loups progressent jusqu’à la salle de bal, tuant et semant la panique sur leur passage. Sur ordre de Jude Rose et Fenris Eivind, souhaitant que la nouvelle de leur existence se propage, des victimes sont volontairement épargnées et non-poursuivies alors qu’elles s’enfuyaient. La famille Cullen en avait alors profité pour s’enfuir avec Bella, songeant à sa protection avant toute chose. Un discours fut alors prononcé par le second d’Eclipse, un discours provocateur envers les Volturi et démontrant clairement leurs intentions, leur envie de ne plus avoir à cacher leur nature, de ne pas avoir honte de leur existence. On parle souvent de cette nuit comme étant le début d’une nouvelle ère, mais pour d’autres, elle est vue comme le début de la fin, idée que les parjures se plaisent à contredire en annonçant que tout ne faisait, au contraire, que commencer.

Forks, petite ville paisible, berceau de l’innocence, la paresse et l’inconscience. Bella est arrivée, prête à passer une année sous la pluie, isolée du reste du monde et loin de ses proches afin de passer davantage de temps avec son père, Charlie. A ses yeux, Forks n’est rien d’autre qu’une petite ville pluvieuse et ennuyeuse, sans aucun intérêt quelconque. Bon dieu qu’elle n’imaginait pas à quel point elle pouvait se tromper… Arrivée dans son lycée, elle attire l’attention de bien d’autres élèves, mais surtout d’un être en particulier : Edward Cullen. La jeune femme retrouve son ami d’enfance, Jacob, qu’elle n’a pas revu depuis des années et avec qui elle prend plaisir à partager du temps. Mais quelque chose la perturbe ; ce Edward, il n’a rien de normal, il est différent des autres. Dans l’ombre des créatures surnaturelles, les murmures commencent à s’élever, racontant qu’une meute du nom des Seigneurs de la Nuit, composée de modificateurs, aurait renié sa nature de protecteurs des humains et auraient commencé à les dévorer. Cependant, tout est encore très flou.
Bella apprend alors qu’Edward est un vampire. Le vampire et elle sortent ensemble, elle se rapproche de la famille Cullen. Mais tout ne peut pas rester très rose longtemps. Un vampire du nom de James s’en prend à elle et finit par être vaincu. Cependant, au cours de cette course-poursuite, les autres créatures surnaturelles ne se sont pas fait prier. Jacob a découvert sa nature de modificateur, rejoignant alors les Quileutes sous le contrôle de Sam Ulley. Toujours tapis dans l’ombre, deux Enfants de la Lune viennent d’arriver en ville : Fenris Eivind et Morgan Kankowsky. On note également, du côté des vampires Protecteurs, l’arrivée de Marine Moore, première hybride, au statut de chef de clan. Cette nouvelle provoque un avis mitigé à travers les vampires, certains ayant encore du mal à accepter les dhampires, d’autres se disant qu’il s’agissait-là d’une bonne évolution au sein des vampires.

Vient alors le bal de Noël en cette année 2009, le 21 décembre. La grande salle de bal du lycée de Forks ouvre ses portes à dix-neuf heures pétantes, les élèves s’engouffrent à l’intérieur, insouciants et ayant hâte de passer une bonne soirée. Sous le son du secret, deux groupes au départ distincts se sont alliés peu avant cet événement tant attendu. Eclipse avait vu le jour il y a plusieurs semaines, Fenris prenant la tête de la meute et faisant de Morgan son second, lui-même très proche de l’Alpha des Seigneurs de la Nuit, Jude Rose. On compte dans leurs rangs de nombreux loups partageant leurs rêves de liberté et de reconnaissance, notamment Kyle Evans, un professeur infiltré, Eden Blake, Paul Hayden, Hayly Tyler… Les parjures naquirent ainsi, dans l’ombre ; certains disent qu’ils mourront de la même manière, dans le secret le plus absolu. Personne ne se doute de rien. Pourtant, alors que la fête bat son plein, que tout le monde y était convié – y compris les habitants de la Push, l’attaque démarre. Toutes les issues sont bloquées, les loups progressent jusqu’à la salle de bal, tuant et semant la panique sur leur passage. Sur ordre de Jude Rose et Fenris Eivind, souhaitant que la nouvelle de leur existence se propage, des victimes sont volontairement épargnées et non-poursuivies alors qu’elles s’enfuyaient. La famille Cullen en avait alors profité pour s’enfuir avec Bella, songeant à sa protection avant toute chose. Un discours fut alors prononcé par le second d’Eclipse, un discours provocateur envers les Volturi et démontrant clairement leurs intentions, leur envie de ne plus avoir à cacher leur nature, de ne pas avoir honte de leur existence. On parle souvent de cette nuit comme étant le début d’une nouvelle ère, mais pour d’autres, elle est vue comme le début de la fin, idée que les parjures se plaisent à contredire en annonçant que tout ne faisait, au contraire, que commencer.

L’attaque du bal a été le véritable déclenchement de la guerre. Les humains ont appris l’existence des créatures surnaturelles, la nouvelle se répandant dans le monde entier. Quelques groupes secrets, dits « Hunters » se développèrent suite à cet événement. Les Hunters existaient déjà dans certains pays tels que l’Italie, l’Espagne, la Corée du sud ou le Brésil. William Corbero, aidé par son père, pris la tête des Hunters des Etats-Unis, se jurant de pourchasser les créatures jusqu’à en avoir éliminé la dernière. Les Seigneurs de la nuit et Eclipse, désormais rejoints par le clan des Irlandais et les Quileutes, on rapidement compris que les Hunters ne seraient pas de faibles adversaires, de part leurs facultés impressionnantes d’adaptation et leur discrétion absolue. Cette femme blonde au doux parfum, tue-t-elle des loups pendant la nuit ? Ce jeune étudiant aux airs innocents, fait-il la chasse aux vampires ? Cette menace s’est d’autant plus amplifiée lorsque Jake Morgan a rapporté à Eclipse que les Hunters étaient en possession de balles faites de nitrate d’argent ; une simple éraflure, et la mort vous salue.

Une meute prend également de l’ampleur, côté ennemi ; Solaris. Leur chef, Nikkita Yamada, a été transformée par Fenris Eivind peu avant l’attaque du bal. Elle lui voue une haine implacable et s’est juré que la guerre, pour Solaris et Eclipse, ne finirait que lorsqu’un des deux clans serait anéanti. Solaris, prônant le secret sur l’existence des créatures surnaturelles, rallia à sa cause les Denali, passant un accord de paix avec Dankirk et les Volturi. Les Protecteurs, tout comme les Cullen, choisirent quant à eux de garder leurs distances.

Peu à peu, Bella s’est éloignée d’Edward, n’appréciant pas toutes ces guerres et cherchant à garder les idées claires. Face à sa détresse, Edward n’avait pu que vouloir que tout s’arrange ; de plus, les Volturi exigeaient la transformation de Bella, ou sa mort. Ces deux options ne lui apparaissaient pas comme envisageables, aussi parla-t-il avec son clan. Tous ensembles, ils avaient décidé d’aider les Parjures, en échange de la protection de Bella. Alice eut une vision, et elle a alors prévenu Eclipse, les Seigneurs, les Irlandais et les Quileutes qu’un traître s’était glissé dans leurs rangs. Voyant que leurs amis de toujours avaient finalement pris le parti ennemi, les Denali se retirèrent des Partisans et s’apprêtèrent à apporter leur soutien aux Cullen.

Contre toute attente, Aro, Marcus et Caius ne réagirent pas devant ce bouleversement en camp ennemi. Exaspéré par tant de passivité, les soldats des Volturi se rebellèrent et nommèrent une nouvelle Reine, Candice Elizabeth Hampton. Celle-ci annonça très vite qu’elle ne pouvait rester au pouvoir, qu’elle préférait agir dans le secret et seule, plutôt que diriger des troupes. Elle confia alors le pouvoir à son mari, Kaiji Yuu, avant de disparaître dans la nature pendant plusieurs moi.

La réaction de Kaiji fut immédiate et sans retour ; devant la trahison des Denali, il ordonna que ce clan soit anéanti, que tous les vampires de Denali soient exterminés jusqu’au dernier. Ce fut fait. Dès lors, il réorganisa une chasse au lycanthrope en Europe, ordonnant à ses troupes de ne pas en laisser échapper un seul, provocant ainsi ouvertement les lycanthropes d’Eclipse. Il se rendit à Forks, accompagné de ses gardes les plus fidèles, et eut une discussion pour le moins menaçante avec Liam McDeannel, le chef des Irlandais. Ce face à face déboucha sur une déclaration de guerre des Irlandais aux Volturi. Kaiji retourna à Volterra, et ne tarda pas à envoyer sa réponse à Liam, laissant à Jane l’opportunité de tuer la femme de ce dernier.

Suite à des recherches, le traître dans les rangs des Parjures fut finalement démasqué : Ernest Boyle, un vampire du clan des Irlandais. Il fut assassiné pour traîtrise et la tension se fit de plus en plus palpable dans les rangs des rebelles, qui souffrirent rapidement de nouvelles pertes. Jude Rose, ne cessant de souffrir de cette guerre et tourmentée par sa meute qui perdait son but de vue, décida de dissoudre les Seigneurs de la nuit avant de mettre fin à ses jours. Morgan Kankowsky prit la tête d’Eclipse en annonçant à ses compagnons le décès de leur précédent Alpha, Fenris Eivind, et d’une des leurs, Lucie Dreamscape. Pendant ce temps-là, Jacob Black tenait un discours dur et froid aux membres de sa meute, leur annonçant que la rigolade était terminée, avant de nommer un second de meute, n’excluant ainsi pas la possibilité qu’il puisse mourir. Liam faisait aussi, de son côté, le deuil d’une autre de ses vampires, Lilianna Vess.

Suite à toutes ces pertes et souffrances, Liam McDeannel a décidé de parler avec Marine Moore, dans l’espoir de l’inciter à choisir un camp afin de la compter parmi ses alliés. Celle-ci, encore amoureuse de lui, accepte finalement de combattre les Volturi à ses côtés, bien que n’appréciant pas du tout Eclipse, de part leur nature de lycanthropes, mais aussi par leur violence et leur soif de sang.

Un clan, en particulier, aux origines mystérieuses et au but tout aussi opaque, prit également de l’ampleur : Dankirk. Son chef, Carl Francis, avait assisté à l’attaque du bal en attaquant toute créature qui se présentait à lui. Peu d’informations ont été fournies sur ce clan, il paraitrait que ce soit Carl lui-même qui se déplace pour trouver ses propres recrues. On compterait parmi elles essentiellement des femmes, mais tout comme les Hunters, Dankirk reste un sombre mystère. Pour quelle raison ? Lorsqu’ils attaquent, ils ne font pas dans la finesse, mais détruisent tout sur leur passage et ne laissent aucun témoin pour raconter les faits. Carl Francis et Shanon Siegman ont attaqué Juliet Johnson, la retenant captive et la torturant dans l’espoir d’obtenir des informations et faire chanter Eclipse, profitant que Théola O’Malik, une de leurs membres, soit la cousine de Jacob Black pour faire hésiter ce dernier à aider ses alliés…
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
 

 Sujets similaires

-
» La vidéo du forum
» Soutenez le forum ! ♥

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum