Le monde ne connaîtra plus sa paix d’antan. La guerre entre les parjures et les partisans du secret a évolué ; qui aurait cru que cette lutte contre l’anonymat d’une partie des créatures surnaturelles d’Amérique, plus principalement de Forks, soulèverait une vague mondiale de rébellion ? Mais désormais, les Seigneurs de la Nuit, Eclipse, les Quileutes et les Irlandais ne sont plus les seuls à faire parler d’eux. La nouvelle de l’existence des loups-garous et des vampires s’est répandue tel un virus auquel, désormais, tout le monde doit faire face. Les vieilles rancœurs refont surface dans un climat tendu, modificateurs de tous pays font face à leurs éternels rivaux, les vampires.
EN SAVOIR PLUS
NAVIGATION RAPIDE
INDEX
RÈGLEMENT POSTES VACANTS INVITES
PARTENAIRESLES CLANSLIVRE D'OR
NOTRE POLITIQUE
Soyons francs et clairs : le but du forum n’est pas la « qualité » comme certains peuvent prétendre appeler un post de 70 lignes. Sur Twilight RPG nous privilégions l’envie, le plaisir de jouer et de faire avancer l’histoire. C’est en avançant l’histoire et les relations que les personnages évoluent vraiment : fini les fiches de 10 mètres de long et qui finalement, ne sont lues que par la personne qui vous valide. Le but de Twilight RPG, c’est de s’amuser. Nous ne vous demandons pas de travailler une heure sur un RP parce qu’un nombre de ligne est imposé, faites-le simplement comme vous le sentez. Laissez libre cours à votre imagination, innovez, surprenez-nous, nous sommes là pour ça ! Jouer, prendre plaisir à écrire, à recevoir des réponses. Nous n’écrivons pas un livre : nous partageons une histoire.
EN SAVOIR PLUS
QUELQUES INFOS
a été créé le . L'équipe administrative est à ce jour constituée de Morgan Kankowsky (administrateur) et Kasey C. London (modératrice). Le forum a aujourd'hui jours à son actif, et nous dénombrons un total de sujets sur le forum ainsi que messages auxquels ont participé utilisateurs. Le record de connectés en même temps est de , et c'est arrivé le . Le dernier membre inscrit est , souhaitons-lui la bienvenue comme il se doit ! Nous n'attendons plus que toi !